Problème codec AC'97

Eric -  
 Eric -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère Asus A8V Deluxe équipée d'un dispositif audio!

Je rencontre quelques problèmes au niveau de l'installation de ce périphérique audio.
En effet, il ne semble pas être détecté par le système d'exploitation (Win XP Pro).
Aucun îcone jaune n'est visible dans le gestionnaire de périphériques et le paramètre AC'97 est bien activé dans le bios!

Je ne comprend pas ce qu'il se passe! J'ai essayé d'installer les drivers fournits sur le cd de la carte mère et j'ai également téléchargé les pilotes les plus récents mais sans succès malheureusement!

Est-ce qqn aurait une solution par hasard?
A voir également:

3 réponses

eddyfernandez Messages postés 75 Statut Membre 94

verifie dans le site d'ASUS s'il ne propose pas de mise à jour du bios pour la corriger, sinon la FAQ d'ASUS pour voir s'il n'y a pas d'autres utilisateurs qui ont eu le meme probleme
0
byakhlefncr Messages postés 260 Statut Membre 63

Salut,

utilise AIDA32 pour déterminer et télécharger le pilote(http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html)

Bonne chance
0
Eric

Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé le problème!

En fait, la carte mère n'active pas les codecs AC'97 si une autre carte son est installée, ce qui est le cas chez moi!

Un peu stupide cela, enfin bon!
0