Serveur hp proliant ml350

billmelo -  
 INFODHIL -
Bonjour,
j'ai un serveur hp proliant ml 350 g6, j'arrive à installer windows serveur 2008, mais à la fin de l'installation le système me demande de créer un mot de passe et ensuite de confirmer pour ouvrir la session. Ce que je fais, et affiche comme message d'erreur nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
A voir également:

4 réponses

mourad

bonjour,
il faut que vous utilisez un mot de passe long en combinant des lettre en majuscule et en minuscule avec aussi des chiffre
0
billmelo

Merci bien Mourad, ça marche
Mais 1 petit blème survien j'ai deux disque dur de 146 Go et je ne vois qu'un et aussi ya des pilote qui manque, périphérique de système d'interruption, de système de base. Aide moi STP Merci
0
rdy

je pense que tes disque dur sont en Rais 0 + 1 mais quel est la démarche que tu as suivi pour installer Serveur 2008 deçu ? je doi installer un hp proliant aussi mais je n'y arrive pas
0
INFODHIL

moi c normal que tu voie un disque dur parce que 1 + 1 c.a.d dis que le 1 est plein il va automatiquement au 2 et pour le mot passe tu va faire par exemple un mot passe très court : exemple HP@2014 ( MAJ + Symbole + Chiffres )
0