Grod probléme internet
flash
-
lokorn Messages postés 74 Statut Membre -
lokorn Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec un ordinateur ACER je n'arrive pas a me connecter a internet alors que quelque jours avant je pouvais naviguer sans probléme.
L'ordinateur me mes comme message qu'il faut activer le wi-fi par un combinaison de touche ou sur un bouton qui se situe sur l'odinateur mais le bonton n'excite pas sur l'ordinateur et la combinaison est un vrai mystere imposible de le tourver même avec l'aide qui est dans l'ordinateur.
J'ai essayer de debrancher la B-Box mais rien ne change :s.
J'ai besoin de vous aidez moi s'il vous plait je vais pas tarder a cracker :o
J'ai un probléme avec un ordinateur ACER je n'arrive pas a me connecter a internet alors que quelque jours avant je pouvais naviguer sans probléme.
L'ordinateur me mes comme message qu'il faut activer le wi-fi par un combinaison de touche ou sur un bouton qui se situe sur l'odinateur mais le bonton n'excite pas sur l'ordinateur et la combinaison est un vrai mystere imposible de le tourver même avec l'aide qui est dans l'ordinateur.
J'ai essayer de debrancher la B-Box mais rien ne change :s.
J'ai besoin de vous aidez moi s'il vous plait je vais pas tarder a cracker :o
A voir également:
- Grod probléme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
ton PC est connecté comment a ta box? par cable ou en wifi ?
flash
Il est connecter par wi-fi a part mon ordi fixe qui est connecter directement
j'ai 2 réponses possible : réponses trouvées sur un autre forum
1 -
la solution a ton probleme est tres simple. sur ton portable acer il y a une touche d'activation rapide tactile!!!
il suffit de poser ton doigt sur le logo du wifi qui se trouve en haut à droite d u clavier à coté d'une petite planete!!!!!
2- va voir sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/forum/287400-8-carte-wifi-impossible-activer-resolu
1 -
la solution a ton probleme est tres simple. sur ton portable acer il y a une touche d'activation rapide tactile!!!
il suffit de poser ton doigt sur le logo du wifi qui se trouve en haut à droite d u clavier à coté d'une petite planete!!!!!
2- va voir sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/forum/287400-8-carte-wifi-impossible-activer-resolu