Formatage
moufiole
Messages postés
151
Statut
Membre
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon ordinateur portable sans supprimer le système d'exploitation quand je fait clique droit sur disque local C pour formater et bien sa ne veut pas car il y as le système d'exploitation dessus comment puis je faire s'il vous plait .
Merci d'avance
Cordialement
Au revoir
Je souhaiterais formater mon ordinateur portable sans supprimer le système d'exploitation quand je fait clique droit sur disque local C pour formater et bien sa ne veut pas car il y as le système d'exploitation dessus comment puis je faire s'il vous plait .
Merci d'avance
Cordialement
Au revoir
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Je souhaiterais formater mon ordinateur portable sans supprimer le système d'exploitation
Tu parles de formater sans supprimer le système alors il faut pas formater, sauf si c'est une partition qui contient des données perso...
Je souhaiterais formater mon ordinateur portable sans supprimer le système d'exploitation
Tu parles de formater sans supprimer le système alors il faut pas formater, sauf si c'est une partition qui contient des données perso...
Salut , pour formater cher amis ! tu peux faire ce que tu veux tu ne pourras pas le faire a partir de windows =)
POur effectuer un formatage il te faut :
soit :
- CD de réparations
-CD d'installation du nouvelle ou de l'ancien Système exploitation
et la en bootant sur les cd X tu arriveras sur un utilitaire qui te demander la langue ect.. et l'instalation ce lanceras il y a juste a suivre les étapes une fois les cd booter
regarde si tu trouve recorvery ... je c'est plus le nom entier il te serviras a crée des cd de reinstalation si c'est pas deja fait
cordialement
POur effectuer un formatage il te faut :
soit :
- CD de réparations
-CD d'installation du nouvelle ou de l'ancien Système exploitation
et la en bootant sur les cd X tu arriveras sur un utilitaire qui te demander la langue ect.. et l'instalation ce lanceras il y a juste a suivre les étapes une fois les cd booter
regarde si tu trouve recorvery ... je c'est plus le nom entier il te serviras a crée des cd de reinstalation si c'est pas deja fait
cordialement