Code oublié
Fermé
arthur75017
-
arhur75017 -
arhur75017 -
Bonjour, un ami m'a passé un disque dur My Passport Essential car il ne s'en servais plus . celà fait plusieurs moi qu'il ne s'en est plus servis mais il a oublié de préciser qu'il avais mis un code pour accéder au disque dur . je l'ai contacté pour récupéré le code mais il l'a oublié . j'ai éssayé de le formater mais rien n'y fait , il n'est même pas reconnu par GParted . comment puis-faire pour que ce disque me devienne utile ??Merci de vos réponses
A voir également:
- Code oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une adresse de messagerie de secours
2e cas : Vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à la question secrète
3e cas : Votre compte a été "piraté", vous n'en connaissez plus ni le mot de passe, ni la réponse secrète
Lorsque vous aurez à nouveau accès à votre compte (ou lorsque vous en aurez créé un nouveau
2e cas : Vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à la question secrète
3e cas : Votre compte a été "piraté", vous n'en connaissez plus ni le mot de passe, ni la réponse secrète
Lorsque vous aurez à nouveau accès à votre compte (ou lorsque vous en aurez créé un nouveau