Icones mélangées
Loic58
-
krikrak Messages postés 7 Statut Membre -
krikrak Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J’utilise en classe depuis peu un netbook Asus sous Windows 7 Premium, et dès que j' utilise un video-projecteur (c'est-à-dire à chaque cours), mes icones et raccourcis (qui sont nombreux et dont j' ai vraiment besoin sur le bureau) , sont déplacés et mélangés, ce qui est particulièrement génant. Quelqu'un peut-il m' expliquer comment je peux éviter ce déplacement, et d' autre part me dire s'il est vrai que des logiciels existent pour "fixer" les icones et raccourcis?
Merci
J’utilise en classe depuis peu un netbook Asus sous Windows 7 Premium, et dès que j' utilise un video-projecteur (c'est-à-dire à chaque cours), mes icones et raccourcis (qui sont nombreux et dont j' ai vraiment besoin sur le bureau) , sont déplacés et mélangés, ce qui est particulièrement génant. Quelqu'un peut-il m' expliquer comment je peux éviter ce déplacement, et d' autre part me dire s'il est vrai que des logiciels existent pour "fixer" les icones et raccourcis?
Merci
A voir également:
- Icones mélangées
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
3 réponses
yep,
https://www.stardock.com/products/fences/
tip top j'ai testé et j'ai plus de problème de ce genre.
https://www.stardock.com/products/fences/
tip top j'ai testé et j'ai plus de problème de ce genre.
Par contre si ton projo fait le bordel dans tes icones c'est que je suppose que tu ne l'utilise pas comme extension de bureau, donc soit en clone, soit en principal.
Si c'est bien le caston bureau se reconfigure à chaque fois que tu va débrancher ton projo....
pour la simple et bonne raison que la résolution ne doit pas être la même entre ton écran et le projo.
Si c'est bien le caston bureau se reconfigure à chaque fois que tu va débrancher ton projo....
pour la simple et bonne raison que la résolution ne doit pas être la même entre ton écran et le projo.
J 'ai visité la page d' accueil du site, ça a l'air intéressant effectivement. La version gratuite est-elle suffisante ?
Encore merci.