Restauration à partir du CD de Vista

iounothing Messages postés 65 Statut Membre -  
iounothing Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un problème avec mon ordinateur... (Grâce, je crois, au virus Dr Guard, N'INSTALLEZ JAMAIS CA!!!) Je ne suis plus capable de démarré en mode normal, et en mode sans échec le temps est en accéléré (chaque minute sur l'horloge devient des secondes, je ne peux pas écrire avec le clavier parce que ccccccccccaaaa éééééééééccccccccccrrrrrrrrriiiiiiiiiisssssss cccccccooooooooommmmmmmmmmmmmeeee cccccaaa.. enfin bref... J'ai essayer de restauré Windows Vista en mode sans échec, ca ma dis que le processus à réussi mais toujours le même problème.. J'ai donc inséré mon cd de restauration de Vista, il commence comme sensé, il me demande la langue, ensuite ''Par quel moyen souhaitez vous restaurer?'' et j'ai seulement ''Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut'', ''Restaurer le système a partir de la sauvegarde utilisateur'' n'est pas accessible, donc je prend paramètres d'usine par défaut, ca me dis ''Pendant la réinstallation, toutes les données présentes dans le lecteur C:\ seront écrasé'' Donc, C:\ sera formaté au complet????? ou mes fichiers comme photo et musique seront toujours la ensuite et la restauration s'attaquera seulement au fichier Windows?

Merci de votre aide!!!
A voir également:

6 réponses

blackbass34 Messages postés 220 Statut Membre 14

salut oui sa va tout te supprimer et te réeinstaller s'est pratiquement comme une réinstalation.
voila a+
0
iounothing Messages postés 65 Statut Membre 11

Donc si je plug mon disk dure en slave quelque part le temps de transféré mes fichiers important, ca serait la seul solution pour ne pas perdre mes choses? Et en pluggant en slave le temps de transféré mes fichiers les chances que j'infecte lautre disque dure sont peu probable?
0

wé sa serai la seule solution et pense a faire 2 partition une grande pour ton system et une petite pour tes fichier important au moin tu les perdra plus :)
0

Mais si mes fichiers important son deja sur la deuxieme partion de mon ordi (Meme disque dure séparé en C et en D) ca veut dire que j'ai pas souci a avoir??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A si ta déja 2 partition avec une ou il y a des fichier s'est top au moin tu perd rien mais quand tu installera windows te trompe pas de partition :)
0

Merci bcp :)
0