Vends Samsung R620 dual core, 320 GO DD,4GO R

ooOO00OOoo -  
 ooOO00OOoo -
Acheté il y a 6 mois cet ordinateur portable est encore sous garantie et a un disque dur et un écran totalement neuf ( changés fin février)

Caractéristiques princiales :

Ecran 16pouces ( TFT 1366 x 768 ( WXGA ))
RAM 4 Go DDR2 SDRAM - 800 MHz - PC2-5300 ( 2 x 2 Go )
Disque dur 320 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Processeur Intel Pentium DUAL CORE T4200 / 2 GHz ( à deux noyaux )

Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Caméra de portable Intégré(e) - 1,3 Mégapixel
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium
Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - intégré
Contrôleur graphique ATI Mobility Radeon HD 4330
Mémoire vidéo 512 Mo GDDR3 SDRAM
Dimensions (LxPxH) 38.1 cm x 25.9 cm x 3.6 cm
Poids 2.8 kg
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Lecteur de carte 3 en 1

Prix : 650€

Je suis sur la région parisienne. L'échange doit se faire en mains propres contre de l'argent en liquide pour éviter tout malentendu. N'hésitez pas a me contacter en cas de demande. Je suis également prêt a vous aider a installer vos premiers logiciels si besoin est.
A voir également:

2 réponses

ooOO00OOoo

Le Pc que vous montrez est un 17 pouces (moins cher qu'un 16 pouces) et n'ayant que 3 Go de RAM. De plus aucune indication sur la carte graphique .. et ce n'est pas le fort de dell me semble t-il !!
Enfin l'écran et le disque dur sont totalement neuf et ce n'est pas rare de voir sur un pc que l'on viens d'acheter un ou deux pixel mort .. ce qui n'est pas le cas du mien

Cordialement
1
hrrh

un peu cher pour la config non ? c'est une config que j'ai trouvée neuve (avec un meilleur processeur : le dernier intel i5) moins cher.
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/minicat/new/upsell/inspiron-1764-N0076406?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
désolé...
-1