Lecteur MP3, marque inconnue, sans driver

Fermé
Cilhab Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 5 mars 2010 à 16:18
Cilhab Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 9 mars 2010 à 07:12
Bonjour,
J'ai gagné un petit baladeur mp3 un peu pourri mais suffisant il y 2 mois environs. De marque inconnue, sans indication ni sur le manuel ni sur l'appareil. Au début tout allait très bien, mais après quelques semaines, il a affiché "error quelque chose" au démarrage puis plus rien.
Depuis, quand je l'allume, il reste sur sa page de démarrage.

Quand je le connecte, l'ordi le détecte sans problème. Au début du problème, il affichait le lecteur comme étant plein à moitié mais en affichant rien du tout, même après avoir afficher les dossiers cachés. J'ai désinstallé readyboot de l'appareil puis j'ai formaté le tout. Je pouvais de nouveau remettre des fichiers mp3 dessus.

Le problème aujourd'hui, c'est que le lecteur ne va pas plus loin que la page de démarrage, même si les fichiers sont bien dessus, et que le lecteur fonctionne comme clé usb.

En formatant le lecteur, j'imagine que j'ai aussi supprimé le pilote de l'appareil? Comment savoir de quelle marque il s'agit? Où trouver ce pilote?
J'ai fait un test sur ma-config.com. On détecte un périphérique USB "ALi Corp. USB Mass Storage Device" mais sur le net je n'ai pas encore trouvé de choses concluantes et comme je suis pas certaine de ce que je fais...
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Cilhab Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 3
9 mars 2010 à 07:12
Personne pour une solution?
3