System recovery
EDSON
Messages postés
29
Statut
Membre
-
S@x Messages postés 45 Statut Membre -
S@x Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a nouveauvers vers vous parce que je suis confronté depuis hier a windows 7
en effet j´ai un notbook avec la configuration suivante:
cpu :Duo T6600
syteme déxploitation : os win7 premium
depuis hier soir quand je demarre l´ordinateur fait scandisque et pendand le processus certain fichier sont detrui et effacé au demarage suivant l´ordinateur demande de demarrer en mode echec se que je fais mais pour la suite quand j´essays utiliser le system recovery option je n´arrive pas a utiliser correctement ou a choisir les fichier qu´il faut pour restaurer le systeme d´exploiotation
je vous prie de bien vouloir m´aider
merci
Je viens a nouveauvers vers vous parce que je suis confronté depuis hier a windows 7
en effet j´ai un notbook avec la configuration suivante:
cpu :Duo T6600
syteme déxploitation : os win7 premium
depuis hier soir quand je demarre l´ordinateur fait scandisque et pendand le processus certain fichier sont detrui et effacé au demarage suivant l´ordinateur demande de demarrer en mode echec se que je fais mais pour la suite quand j´essays utiliser le system recovery option je n´arrive pas a utiliser correctement ou a choisir les fichier qu´il faut pour restaurer le systeme d´exploiotation
je vous prie de bien vouloir m´aider
merci
A voir également:
- System recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données