Impossible d'installer avg 9

Résolu
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est le suivant, je télécharge avg 9 depuis leur site et quand l'installation démarre ça me dit l'installation à échoué etc etc... bref en gros à chaque fois que je veux l'installer ça veut pas pouvez-vous m'aider?!!!
A voir également:

23 réponses

titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayer mais le probleme persiste toujours ce n'est pas grave, j'ai de toute façon installé norton 2010 pour 15 jours ça devrait le faire mais merci beaucoup l'aide que tu m'a apporté c'était très gentil à toi!
0
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179

OK de rien slt. Autrement, essaie de désinstaller ses barre infectée manuellement. Ils disent aussi sur le site D'AGV de télécharger Microsoft visual C++ à l'adresse https://microsoft-visual-c.fr.softonic.com/ je l'installer, de redémarrer son ordinateur et normalement c'est sensser marcher.

Slt
@+
0
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en tout cas merci beaucoup, au moins tu as essayé de m'aider c'est super sympas!
@+
0