Impossible d'installer avg 9
Résolu
titia1307
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est le suivant, je télécharge avg 9 depuis leur site et quand l'installation démarre ça me dit l'installation à échoué etc etc... bref en gros à chaque fois que je veux l'installer ça veut pas pouvez-vous m'aider?!!!
mon problème est le suivant, je télécharge avg 9 depuis leur site et quand l'installation démarre ça me dit l'installation à échoué etc etc... bref en gros à chaque fois que je veux l'installer ça veut pas pouvez-vous m'aider?!!!
A voir également:
- Impossible d'installer avg 9
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
23 réponses
j'ai essayer mais le probleme persiste toujours ce n'est pas grave, j'ai de toute façon installé norton 2010 pour 15 jours ça devrait le faire mais merci beaucoup l'aide que tu m'a apporté c'était très gentil à toi!
OK de rien slt. Autrement, essaie de désinstaller ses barre infectée manuellement. Ils disent aussi sur le site D'AGV de télécharger Microsoft visual C++ à l'adresse https://microsoft-visual-c.fr.softonic.com/ je l'installer, de redémarrer son ordinateur et normalement c'est sensser marcher.
Slt
@+
Slt
@+