Mon laptop a été codé par erreur

Fermé
nelson - 5 mars 2010 à 14:53
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 mars 2010 à 15:03
Bonjour,
au faite j'aimerais savoir si quelq'un peu avoir une idée de ce que j evais soumettre.
en effet je suis propriétaire d'un laptop de marque DELL il y a quelques jours mon petit frère manipulais mon pc et a mis un mot de pass donc quand tu allume le laptop sa s'affiche et j'ai deja consulté plus de 3tecniciens il mon dit que il y a juste une solution c de flashé le BIOS et flashé le BIOS c très dangereux je pourrais tous permettre carte mere et pc même pour restauré le système d'exploitation sa ne donne pas alors s'il vous plait si quelq'un a une idée sur quoi faire il n'hésite pas a entrée en contact avec moi merci
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
5 mars 2010 à 15:03
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de solution dans le cas d'un mot de passe BIOS. Perso, je préfère encore changer la carte mère que de flasher le Bios.

Pour la prochaine fois, mets-le sous clé ton portable. Ne le prête pas à n'importe qui, surtout s'ils n'y connaissent rien. Et qu'est-ce que ton petit frère a été faire dans le Bios aussi ? Et je suppose que tu lui as déjà demandé le mot de passe et qu'il ne s'en souvient pas ? (mériterait une baffe, tiens !! avis totalement perso)
0