Mettre musique sur ipod
angemarie
-
angemarie -
angemarie -
salut a tous j ai acheter un ipod nano 16 go mais je n arrive pas a mettre de la musique dessus enfin de l ordinateur a l ipod c est bon mais je les retrouve pas dans mon ipod et pourtant sa m a usé de la memoire pouvez vous m aidez svp j aimerais bien ecouter de la musique svp merci a+
A voir également:
- Mettre de la musique sur un ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Salut !!
les iPod ne reconnaissent pas la musique simplement coller dans sa mémoire flash, Tu n'a qu'à installer iTunes (un logiciel qui va te permettre de le faire) livré avec l'iPod je pense sinon télécharge le de cette adresse :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
Une fois installé, tu branche ton iPod ensuite iTunes va le detecter et va te demander par la suite les chansons que tu veux synchroniser cad coller à ton iPod !
j'espere que c'été clair :)
les iPod ne reconnaissent pas la musique simplement coller dans sa mémoire flash, Tu n'a qu'à installer iTunes (un logiciel qui va te permettre de le faire) livré avec l'iPod je pense sinon télécharge le de cette adresse :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
Une fois installé, tu branche ton iPod ensuite iTunes va le detecter et va te demander par la suite les chansons que tu veux synchroniser cad coller à ton iPod !
j'espere que c'été clair :)
angemarie
slt merci d avoir repondu mais je ne comprends rien je n arrive toujours pas a avoir de la musique sur mon ipod si tu ty conai tu peu me dire etape par etape ce ki fau faire stp merci j attend ta reponse
d'accord !
tu as téléchargé le logiciel que je t'ai montré ?
tu as téléchargé le logiciel que je t'ai montré ?
slt oui j ai itunes mais j ai reessayer sa rentre dans mon ipod mais quand il est debrancher pas de musique comment faut faire quand j ai itunes j ai la bibliotheque mes musique sont mise mais je peux pas ecouter ma musique sur le ipod merci de m aider stp si tu sais
Franchement là j'arrive a peine a comprendre ce que tu veux dire! tu as quel age ?
si tu veux que je t'aide, répond à mes msg et prend pas bcp de temps, parceque la ça fait un bon bout de temps que j'attend ta réponse :)
allez on recommence, est ce que tu as de la musique dans la bibliotheque d'iTunes ?
si oui, est ce que tu arrive a synchroniser les chansons de la bibliotheque avec l'iPod ? si tu ne sais pas comment le faire, dis le moi
si tu veux que je t'aide, répond à mes msg et prend pas bcp de temps, parceque la ça fait un bon bout de temps que j'attend ta réponse :)
allez on recommence, est ce que tu as de la musique dans la bibliotheque d'iTunes ?
si oui, est ce que tu arrive a synchroniser les chansons de la bibliotheque avec l'iPod ? si tu ne sais pas comment le faire, dis le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.clubic.com/forum/t/faq-et-tuto-itunes-tuto-ipod-en-images/287379
Cette page contient ce que tu doit savoir :) il y'a les images en bas
ça va beaucoup t'aider! bonne chance ;)
Cette page contient ce que tu doit savoir :) il y'a les images en bas
ça va beaucoup t'aider! bonne chance ;)