Matériel pour accélérer internet
maxdel26
Messages postés
98
Statut
Membre
-
mmh -
mmh -
Bonjour,
j'ai une petite question pour vous.
Quels sont les meilleurs moyens pour booster son ADSL quand on est loin de la base.
Par exemple, la ma box est au deuxième étage et je suis au premier et je ne capte pas super bien, je voudrais savoir quels gadgets pourraient rendre mon ADSL plus puissante ?
Vous avez une idée ?
Merci :)
j'ai une petite question pour vous.
Quels sont les meilleurs moyens pour booster son ADSL quand on est loin de la base.
Par exemple, la ma box est au deuxième étage et je suis au premier et je ne capte pas super bien, je voudrais savoir quels gadgets pourraient rendre mon ADSL plus puissante ?
Vous avez une idée ?
Merci :)
A voir également:
- Matériel pour accélérer internet
- Accelerer une video - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Accès à internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Faudrait acheter des adaptateurs CPL, mais bon. Faut voir si ton installation le supporte, et c'est pas donné question prix.
La meilleure solution étant évidemment de raccorder ta box en filaire, mais si c'est pas possible, je vois que le CPL.
La meilleure solution étant évidemment de raccorder ta box en filaire, mais si c'est pas possible, je vois que le CPL.
il existe aussi des antennes directionnelles qui sont plus puissantes mais encore faut-il pouvoir changer l'antenne comme sur les d-link
Merci pour les conseils
Oui je suis en Wifi.
Qu'est ce que vous pensez des boosters internet (je connais pas le nom), c'est des box, qu'on met dans une pièce voulu, qui capte et redistribue la wifi.
Est ce que l'intensité du signal n'est pas perdu ?
Oui je suis en Wifi.
Qu'est ce que vous pensez des boosters internet (je connais pas le nom), c'est des box, qu'on met dans une pièce voulu, qui capte et redistribue la wifi.
Est ce que l'intensité du signal n'est pas perdu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons qu'a part si t'as vraiment des murs ultra épais, un étage c'est pas vraiment suffisant pour ralentir un connexion au point que ça se ressente vraiment.
Tu peux tester ta connexion sur des sites comme degrouptest par exemple.
Est-ce que tu aurais un autre PC plus proche ou relié directement à la box ? Pour voir si tu vois vraiment une grosse différence..!
Parce que j'ai tourné quelques temps avec un box un étage en dessous, et je sentais pas spécialement de ralentissement, un petit peu d'instabilité tout au plus sur les jeux en ligne.
Tu peux tester ta connexion sur des sites comme degrouptest par exemple.
Est-ce que tu aurais un autre PC plus proche ou relié directement à la box ? Pour voir si tu vois vraiment une grosse différence..!
Parce que j'ai tourné quelques temps avec un box un étage en dessous, et je sentais pas spécialement de ralentissement, un petit peu d'instabilité tout au plus sur les jeux en ligne.