Nouvelle config qui ne demarre pas
filoupe25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raph37 -
raph37 -
Bonjour,
ma nouvelle config : Carte mere ASUS P5P41D. Processeur INTEL core2 duo, freq3GHZ, core45nm,FSB1333MHZ, SocketLGA775, L2cache6MB, PCG06. Carte vidéo ASUS EN8400GS. Mémoire barrette KINGSTON kvr80002N5/2G et kvr80002N6/2G et une alimentation CORSAIR 400WATT ref:CMPSU-400CXEU.
La LED carte mère s'allume, les ventilos tournent (processeur,video, et alim), mais j'ai pas de bip de demarrage, et on dirait que le processeur ne demarre pas.
merci de m'aider par avance
philippe
ma nouvelle config : Carte mere ASUS P5P41D. Processeur INTEL core2 duo, freq3GHZ, core45nm,FSB1333MHZ, SocketLGA775, L2cache6MB, PCG06. Carte vidéo ASUS EN8400GS. Mémoire barrette KINGSTON kvr80002N5/2G et kvr80002N6/2G et une alimentation CORSAIR 400WATT ref:CMPSU-400CXEU.
La LED carte mère s'allume, les ventilos tournent (processeur,video, et alim), mais j'ai pas de bip de demarrage, et on dirait que le processeur ne demarre pas.
merci de m'aider par avance
philippe
A voir également:
- Nouvelle config qui ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
pouvez vous détailler les mémoires
Combien de barettes et de combien de Go chacune?
Cette carte mère ne supporte pas plus de 4 faces ce qui revient à dire que si vous mettez 4 barettes il faut qu'elles soient single sided (ss)
pouvez vous détailler les mémoires
Combien de barettes et de combien de Go chacune?
Cette carte mère ne supporte pas plus de 4 faces ce qui revient à dire que si vous mettez 4 barettes il faut qu'elles soient single sided (ss)
pour l'instant je possede deux barrettes kingston de 2Go chacune, mais pour mes tests de demarrage j'en ai installé une seule.
merci
merci
RE,
Ce sont bien des barettes 667 ou 800Mhz?
Essayez avec l'autre.
A priori s'il n'y a pas de bip,c'est que pour une raison X il n'arrive pas jusqu'au bios.
Reprendre tous vos branchements avec le manuel de la carte mère,il peut toujours arriver qu'un contacteur ne soit pas assez enfoncé.
Vérifiez le atx12v
Enlevez la carte graphique et regardez si ça bippe.
Faut espérer que ce ne soit pas le processeur
Ce sont bien des barettes 667 ou 800Mhz?
Essayez avec l'autre.
A priori s'il n'y a pas de bip,c'est que pour une raison X il n'arrive pas jusqu'au bios.
Reprendre tous vos branchements avec le manuel de la carte mère,il peut toujours arriver qu'un contacteur ne soit pas assez enfoncé.
Vérifiez le atx12v
Enlevez la carte graphique et regardez si ça bippe.
Faut espérer que ce ne soit pas le processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont bien des barrettes de 800 MHZ, et j'ai racheté une deuxième barrette de 800 MHZ, toujours le même défaut. Je regarde mes branchements, je test sans la carte vidéo, toujours pas de bip. Est-ce que c'est possible que ce soit le processeur, alors que je viens de le recevoir de chez cdiscount?
RE
Bien oui tout peut arriver. Même une carte mère neuve ou une alim neuve.
Essayez de démonter tout et de remonter tout piece par piece,sait on jamais.
Bien oui tout peut arriver. Même une carte mère neuve ou une alim neuve.
Essayez de démonter tout et de remonter tout piece par piece,sait on jamais.
j'ai tout démonté mais apparemment je dispose d'une sortie VGA où des drivers doivent être mis a jour avant de l'utiliser...au contraire le port HDMI et DVI doivent permettre l'accès au bios... je trouve ça très bête j'aurais fait l'inverse et j'espère que c'est ça!
Salut , je me heurte au même problème sur la config d'un ami .
Dans le manuel il est écrit : "Cette carte mère ne supporte pas les modules mémoire composés de puces mémoire de 256 Mb ou moins".
j'ai un peu de mal a bien comprendre la phrase mais pour moi , il lui faut absolument des puces supérieur à 256 Mbits sur la barrette ...
Je me demande donc si l'incompatibilité ne vient pas de là ...
Je cherche actuellement des mémoires DDR2 800Mhz 1 ou 2 Go comprenant les indices suivant :
64Mx16 | 128Mx8 | 256Mx4 | 128Mx16 | 256Mx8 | 512Mx4 | 512Mx32 | 512Mx16
( les " | " signifient "ou" )
Si vous connaissez une référence de mémoire de ce type , merci de m'en faire par ;)
Je suis tombé également sur un sujet ou il est dit que les barrettes sont peut etre mal enfoncé ... ( peut etre un défaut qui donne l'impression de bien le metre )
Dans le manuel il est écrit : "Cette carte mère ne supporte pas les modules mémoire composés de puces mémoire de 256 Mb ou moins".
j'ai un peu de mal a bien comprendre la phrase mais pour moi , il lui faut absolument des puces supérieur à 256 Mbits sur la barrette ...
Je me demande donc si l'incompatibilité ne vient pas de là ...
Je cherche actuellement des mémoires DDR2 800Mhz 1 ou 2 Go comprenant les indices suivant :
64Mx16 | 128Mx8 | 256Mx4 | 128Mx16 | 256Mx8 | 512Mx4 | 512Mx32 | 512Mx16
( les " | " signifient "ou" )
Si vous connaissez une référence de mémoire de ce type , merci de m'en faire par ;)
Je suis tombé également sur un sujet ou il est dit que les barrettes sont peut etre mal enfoncé ... ( peut etre un défaut qui donne l'impression de bien le metre )