Résiliation de mon forfait
Greg60
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une ligne tel depuis quelques année.
L'année dernière j'ai effectué une modification de mon contrat par telephone vers le mois d'octobre pour le ramener de 4h à 1h car tel pro fourni par mon employeur!
Je souhaite aujourd'hui résilier cette ligne et SFR me dis que je dois attendre jusqu'en Novembre 2011 ou payer environ 450€ qui représente le coup du forfait.
Pouvez vous me dire si je peu faire quelque chose pour résilier au plus vite?
Merci d'avance
Je possède une ligne tel depuis quelques année.
L'année dernière j'ai effectué une modification de mon contrat par telephone vers le mois d'octobre pour le ramener de 4h à 1h car tel pro fourni par mon employeur!
Je souhaite aujourd'hui résilier cette ligne et SFR me dis que je dois attendre jusqu'en Novembre 2011 ou payer environ 450€ qui représente le coup du forfait.
Pouvez vous me dire si je peu faire quelque chose pour résilier au plus vite?
Merci d'avance
A voir également:
- Résiliation de mon forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
3 réponses
Combien de temps possèdez-vous la ligne? si plus de 1 ans et demi c'est des salades résiliez gratuitement (encore plus si vous avez ré-engagez le contrat)
et Bien depuis environ 6 ans
Mais ils m'affirment que je ne peux pas car je suis réanguagé
Que dois-je mettre sur le courrier de résil?
Mais ils m'affirment que je ne peux pas car je suis réanguagé
Que dois-je mettre sur le courrier de résil?
Que cela fait plus de six ans que tu es chez eux, et qu'au bout d'un contrat initial , même lors d'un ré-engagement, la résiliation devient sans frais! que dans tous les cas tu ne payeras pas et qu'il peuvent te poursuivre sa changeras rien! si ils ne font pas preuve de compréhensions, il perderont un client fidèle patati patata tu va voir ils vont lacher l'affaire, va a ta banque et bloque sfr des transactions financières! moi je leur dois 300€ ils peuvent attendre avant que je les payes ! ( sa fait 3 ans qu'ils attendent, ne t'inquiète pas, les huissiers viennent pas, ils ont cru me faire peur ^^)