Sims 3 instalation qui bloque
shasha
-
ollix_x Messages postés 119 Statut Membre -
ollix_x Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'installer les sims 3 mais sa bloque a environ 94% de l'installation jai un message d'erreur qui me dit "erreur de transfert de fonctionnalité
fichier:E/Thumbnails/Cas Thumnails.package
Erreur:Erreur de données(controle de redondance cyclique).
que faire?? si quelqu'un peut m'aider sa fait deux mois que j'ai ce jeux et je peu toujours pas y jouer
je suis en train d'installer les sims 3 mais sa bloque a environ 94% de l'installation jai un message d'erreur qui me dit "erreur de transfert de fonctionnalité
fichier:E/Thumbnails/Cas Thumnails.package
Erreur:Erreur de données(controle de redondance cyclique).
que faire?? si quelqu'un peut m'aider sa fait deux mois que j'ai ce jeux et je peu toujours pas y jouer
A voir également:
- Sims 3 instalation qui bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
peut être que tu n'as pas asser de mémoire virtuelle ou pas asser de place sur le disque dur,mais je suis mal placée pour t'aider,as-tu telecharger de nombreux logiciel?car cela expliquerait un manque de place,fait le ménage dans tes dossier et supprime les logiciel inutile
ou bien ce que tu peut fair,c'est reformater ton pc pour qu'il revienne à l'état ou tu l'as acheter pour ce fair il y a 2 possibilitées:soit avec le disque d'installation(que tu a eu à l'achat de ton ordinateur) ou alors suis cette manipulation:
-au demarage de ton pc,appuie tout de suite sur F11 et normalement tu doit voir un ecran bleu avec des cases à cocher,il y a ecrit(en résumée) : reformater l'ordinateur en gardant les fichier tel que les photo,les historique de recherche etc...
et en dessou il y a ecrit que tu peut reformater l'ordinateur à l'état de base(je conseille cette option la)par contre si tu as des fichier très important je te conseil de tout exporter sur une clée USB ou sur un disque dur externe,et normalement tu perdra tout les fichier encombrant pour ton ordinateur et à ce moment la,réinstal les sims 3 et sa devrait normalement marcher :)
voila j'éspère avoir pu t'aider mais si tu ne souhaite pas fair cette manipulation,car peur d'avoir des probleme alors ne le fait pas :)
-au demarage de ton pc,appuie tout de suite sur F11 et normalement tu doit voir un ecran bleu avec des cases à cocher,il y a ecrit(en résumée) : reformater l'ordinateur en gardant les fichier tel que les photo,les historique de recherche etc...
et en dessou il y a ecrit que tu peut reformater l'ordinateur à l'état de base(je conseille cette option la)par contre si tu as des fichier très important je te conseil de tout exporter sur une clée USB ou sur un disque dur externe,et normalement tu perdra tout les fichier encombrant pour ton ordinateur et à ce moment la,réinstal les sims 3 et sa devrait normalement marcher :)
voila j'éspère avoir pu t'aider mais si tu ne souhaite pas fair cette manipulation,car peur d'avoir des probleme alors ne le fait pas :)