Je cherche le proprietaire de cet ordi

marie pink angel Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
y a pas un moyen pour avoir le proprietaire d'un ordinateur je connait que le numero de série, le revendeur et la date d'achat, il est acheté chez boulanger . SVP c'est trés urgent .
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Le plus simple, à mon avis, serait d'interroger le vendeur, mais je pense qu'il faudra justifier de la raison de la question....

Cdt,

@+

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

PS : s'il fonctionne, il y a peut-être des données à l'intérieur, se serait-ce que dans la page "système"...

@+
0
marie pink angel Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci c'est une bonne idée, mais est ce que lorsque on achete un ordi le revendeur prend les coordonnées du client??
0

Ben, ne serait-ce que pour la garantie, généralement, on décline son identité, mais bon, je ne pense pas que ce soit obligatoire non plus, si on fait fi de celle-ci et qu'on paie en espèces....
Bonne chance!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie pink angel Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vous avez le numéro tel de boulanger ??
0

En voici un, mais il faudrait peut-être savoir quelle boutique est concernée...

0825 85 08 50

Bonne chance !
@+
0

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............
0

Sympa, mais je ne suis pas certain du coup malgré tout.....

@+

0

Alors, tu es arrivée à quelque-chose ou pas ?
0