Je cherche le proprietaire de cet ordi
marie pink angel
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
y a pas un moyen pour avoir le proprietaire d'un ordinateur je connait que le numero de série, le revendeur et la date d'achat, il est acheté chez boulanger . SVP c'est trés urgent .
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Je cherche le proprietaire de cet ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
9 réponses
Bonjour...
Le plus simple, à mon avis, serait d'interroger le vendeur, mais je pense qu'il faudra justifier de la raison de la question....
Cdt,
@+
Le plus simple, à mon avis, serait d'interroger le vendeur, mais je pense qu'il faudra justifier de la raison de la question....
Cdt,
@+
PS : s'il fonctionne, il y a peut-être des données à l'intérieur, se serait-ce que dans la page "système"...
@+
@+
merci c'est une bonne idée, mais est ce que lorsque on achete un ordi le revendeur prend les coordonnées du client??
Ben, ne serait-ce que pour la garantie, généralement, on décline son identité, mais bon, je ne pense pas que ce soit obligatoire non plus, si on fait fi de celle-ci et qu'on paie en espèces....
Bonne chance!
@+
Bonne chance!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En voici un, mais il faudrait peut-être savoir quelle boutique est concernée...
0825 85 08 50
Bonne chance !
@+
0825 85 08 50
Bonne chance !
@+