Je cherche le proprietaire de cet ordi

marie pink angel Messages postés 96 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
y a pas un moyen pour avoir le proprietaire d'un ordinateur je connait que le numero de série, le revendeur et la date d'achat, il est acheté chez boulanger . SVP c'est trés urgent .
merci d'avance

9 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Le plus simple, à mon avis, serait d'interroger le vendeur, mais je pense qu'il faudra justifier de la raison de la question....

Cdt,

@+

0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

PS : s'il fonctionne, il y a peut-être des données à l'intérieur, se serait-ce que dans la page "système"...

@+
    0
  3. marie pink angel Messages postés 96 Statut Membre 4

merci c'est une bonne idée, mais est ce que lorsque on achete un ordi le revendeur prend les coordonnées du client??
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben, ne serait-ce que pour la garantie, généralement, on décline son identité, mais bon, je ne pense pas que ce soit obligatoire non plus, si on fait fi de celle-ci et qu'on paie en espèces....
    Bonne chance!
    @+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marie pink angel Messages postés 96 Statut Membre 4

vous avez le numéro tel de boulanger ??
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

En voici un, mais il faudrait peut-être savoir quelle boutique est concernée...

0825 85 08 50

Bonne chance !
    @+
    0
  8. marie pink angel Messages postés 96 Statut Membre 4

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............
    0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Sympa, mais je ne suis pas certain du coup malgré tout.....

@+

0
  10. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Alors, tu es arrivée à quelque-chose ou pas ?
    0