Formation en ingénieurie informatique

mathiou - 5 mars 2010 à 10:35
 Mathiou - 6 mars 2010 à 17:59
pouvez-vous m'indiquer ou je peu trouver une
bonne formation à distance en maintenance informatique ?

mon niveau d'étude est Bac+4

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
5 mars 2010 à 13:14
Le CNED?
0
merci pour la réponse,
mais aprés avoir consulté la page, je me suis rendu compte qu'ils ne dispensent pas de cours en maintenances informatique.

dans mes recherches, je suis tombé sur le CNFDI, est ce que c'est du sérieux ce truc ?
0
lina009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 20:20
salut, je suis une étudiante en informatique 3eme année LMD, cette année j'aurais un projet de fin d'études à réaliser: ( Conception d'un systeme d'information " avec base de donnée " pour la gestion du service post graduation ), je serais tres heureuse si vous pouviez m'aider , en me donnant quelques conseils, remarque, des chemin a suivre...etc, et grand merci d'avance..
0
slt lina009,
écoute, j'ai reçus par email le service que tu me demande. il faut dire que je suis quelques fois trés en mouvement pour pouvoir t'assister à 100%. mais, n'hésite pas de me faire signe chaque fois que tu aura besoin de mes impression ou de mon aide. je reste disposé !
tu peux récupérer mon E-mail.
0