Problème avec graveur LG RH7800

lougatas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lougatas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un motage vidéo avec window movie maker et je l'ai donc enregistré au format WMV.
Ensuite j'ai converti ce fichier en MPEG,MP4,AVI,MPEG-2.
J'ai gravé un dvd dans chaque version et je n'arrive toujours pas à le lire sur mon lecteur de salon LG RH7800.
Au secours je vais craquer!!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

9 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu as gravé sur un DVD re-inscriptible (DVD-RW) ?
0
lougatas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sur DVD+R RW(mp4etwmv)/DVD+RW(en wmv)DVDR(en MPEG)
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Sur une lecteur de salon tu dois pouvoir le lire en AVI, sauf problème de codecs; en général les lecteurs de slon n'acceptent pas le mp4 et encore moins les MPEG ou MPEG-2, ni le WMV; certains acceptent le WMA donc seulement audio.
0
lougatas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et donc qu'est ce que tu me suggères?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Utiliser le logiciel SUPER, gratuit, par exemple pour convertir ton fichier WMV en AVI; je te déconseille de convertir un fichier MPEG car c'est très long et sa bouffe un max de ressources du processeur.
0

Je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas.
0

Bon si tu l'as converti de WMV en AVI ça peut être un problème de codecs non reconnus par ton lecteur de salon; deux choses : ton DVD en AVI est-il lisible sur ton PC et est-tu sur que ton lecteur de salon accepte les DVD+RW ?
0

Alors j'ai gravé un DVD en AVI. Le pc le lit mais le lecteur a bien reconnu le DVD mais ne reconnait pas ce codec vidéo.
0

Oui, souvent le problème avec tous les codecs...as-tu vérifié s'il n'y avait pas une mise à jour dispo pour ton lecteur?
0

Comment je dois procéder pour savoir et faire ça?
0