Problème avec graveur LG RH7800
lougatas
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lougatas Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lougatas Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un motage vidéo avec window movie maker et je l'ai donc enregistré au format WMV.
Ensuite j'ai converti ce fichier en MPEG,MP4,AVI,MPEG-2.
J'ai gravé un dvd dans chaque version et je n'arrive toujours pas à le lire sur mon lecteur de salon LG RH7800.
Au secours je vais craquer!!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement
j'ai créé un motage vidéo avec window movie maker et je l'ai donc enregistré au format WMV.
Ensuite j'ai converti ce fichier en MPEG,MP4,AVI,MPEG-2.
J'ai gravé un dvd dans chaque version et je n'arrive toujours pas à le lire sur mon lecteur de salon LG RH7800.
Au secours je vais craquer!!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec graveur LG RH7800
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
9 réponses
Sur une lecteur de salon tu dois pouvoir le lire en AVI, sauf problème de codecs; en général les lecteurs de slon n'acceptent pas le mp4 et encore moins les MPEG ou MPEG-2, ni le WMV; certains acceptent le WMA donc seulement audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utiliser le logiciel SUPER, gratuit, par exemple pour convertir ton fichier WMV en AVI; je te déconseille de convertir un fichier MPEG car c'est très long et sa bouffe un max de ressources du processeur.
Bon si tu l'as converti de WMV en AVI ça peut être un problème de codecs non reconnus par ton lecteur de salon; deux choses : ton DVD en AVI est-il lisible sur ton PC et est-tu sur que ton lecteur de salon accepte les DVD+RW ?