MAC OS X.5

ACORD66 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante qui ne tourne uniquement qu'à partir de Mac OS X.4, or sur mon imac je n'ai que le OS X.3.9 pouvez-vous m'informer s'il y a possibilité d'acquérie OS X.4 ou OS X.5 pour un prix raisonnable, merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il faut se tourner vers le marché de l'occasion, c'est rare mais, ça se trouve ! attention à ne prendre qu'un disque système universel, de couleur noire avec un grand X sur toute la surface, ne pas prendre de disques de couleur grise, disques livrés avec une machine et ne fonctionnant que sur ce type exact de machine !

annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
Macforever
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,
Tu trouveras peut-être (c'est l'éternel problème de l'offre et de la demande) un Tigre ou un Leopard dans les petites annonces comme celles des sites dédiés au Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
ou plus génériques comme:
- Le Bon Coin
- eBay

Je te rappelle que pour être sur que ton achat marchera sur ton Mac, tu ne dois acheter que des CD/DVD officiels (souvent sombre avec un grand X dessus) et non des CD/DVD gris clairs qui sont customisés pour un unique modèle de Mac.

Ritchi
0