Mise à jour du Bios
laminice2
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Everest home édition me signale que mes Bios système et vidéo ont plus de 2 ans et que je devrais les mettre à jour
Mais voilà ,comment faire?
Merci à tous
Laminice
Everest home édition me signale que mes Bios système et vidéo ont plus de 2 ans et que je devrais les mettre à jour
Mais voilà ,comment faire?
Merci à tous
Laminice
A voir également:
- Mise à jour du Bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
va sur le site du constructeur de ta carte mere (si c'est un PC assemblé) sinon de ton PC va sur le lien de telechargement, choisi BIOS comme categorie, ensuite tu doit noté la reference de ta carte meme ou de ton ordinateur pour acceder à la mise à jours specifique à ton materiel avec ca tu trouvera toutes les etapes (detailées) de la procedure de mise à jours ainsi que le s apports de la mise à jour (conseil : si les apports de la mise à jours ne t'interessent pas laisse tomber)
Bonjour,
Bien d'acord avec eddyfernandez
Si tu n'as pas de problème avec ton Bios, pourquoi changer quelque chose qui marche ?
Le mien a plus de 8 ans. Je suis allé voir sur le site du constructeur. Ils me demandaient 29.95 $. Ca fonctionne correctement. Alors, j'ai laissé tomber.
Bien d'acord avec eddyfernandez
Si tu n'as pas de problème avec ton Bios, pourquoi changer quelque chose qui marche ?
Le mien a plus de 8 ans. Je suis allé voir sur le site du constructeur. Ils me demandaient 29.95 $. Ca fonctionne correctement. Alors, j'ai laissé tomber.