[ordinateur lent au démarrage]<<gros blem !!

Fermé
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 22 juil. 2005 à 19:00
 cle - 22 juil. 2005 à 20:35
salut a tous et a toute! voila, depuis quelques semaines, quand je démarre mon ordi, il met 4 à 5 min a démarrer( sans exagérer ni faire une expression), il reste tout ce temps dans la page de chargement windows.mais l'autre trucs, c'est que le son grisouille, les vidéos sont sacadées et ralenties, les jeux ram a mort! voila c'est un gros blem qui faut une reponse.si vousn'en avez pas une, je formaterais et réinstallerai tout! ok merci de vos reponses @+ !

-----------
Quand on peut pas, on peut pas!Ca on y peut rien...

2 réponses

lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 76
22 juil. 2005 à 19:47
Salut geoff27007

J'ai un logiciel assez utile qui te permettra de nettoyer ta base de ragistre (attention tout de même), vider tous les fichiers temporaires, les doublons, les raccourcis, ... et surtout il te permet de mieux gérer ce que tu veux lancer au démarrage du PC, ce qui doit satturer ta RAM et donc expliquer tes problèmes de jeux. Tu devrais regarder après le démarrage sur le gestionnaire des tâches pour voir ce qui te prend le plus de RAM et agir en conséquence dans le logiciel.

http://www.tucows.com/get/355248_133679

Après tu prends dans la barre France Free.

Si ça marche pas alors lance un scan parceque tu dois surement avoir des virus ou autres sur ton PC.

Bonne chance !!
0
Salut

Ne perds pas ton temps a chercher. Il n'y a pas de solution.

Tu formates et repars à neuf.

Sois aux aguets lorsque tu ajoutes quelques choses tel un imprimante. J'ai vu cela avec un Epson. Tout était dans le meilleurs des mondes et aussitôt son driver installé je suis tombé dans un genere d'ouverture comme toi.

J'ai fait appel à mes amis de CCM. La solution précédente ne donne absolument rien si ce n'est que de perdre du temps a chercher quelques choses que nous ne sommes pas capable d'identifier.

Tu peux toujours chercher un aiguille dans une balle de foin.

Il est parfois préférable de s'en racheter une.

Salut

Clé
0