[ordinateur lent au démarrage]<<gros blem !!
Fermé
geoff27007
Messages postés
675
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
22 juil. 2005 à 19:00
cle - 22 juil. 2005 à 20:35
cle - 22 juil. 2005 à 20:35
A voir également:
- [ordinateur lent au démarrage]<<gros blem !!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
lapin23
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
76
22 juil. 2005 à 19:47
22 juil. 2005 à 19:47
Salut geoff27007
J'ai un logiciel assez utile qui te permettra de nettoyer ta base de ragistre (attention tout de même), vider tous les fichiers temporaires, les doublons, les raccourcis, ... et surtout il te permet de mieux gérer ce que tu veux lancer au démarrage du PC, ce qui doit satturer ta RAM et donc expliquer tes problèmes de jeux. Tu devrais regarder après le démarrage sur le gestionnaire des tâches pour voir ce qui te prend le plus de RAM et agir en conséquence dans le logiciel.
http://www.tucows.com/get/355248_133679
Après tu prends dans la barre France Free.
Si ça marche pas alors lance un scan parceque tu dois surement avoir des virus ou autres sur ton PC.
Bonne chance !!
J'ai un logiciel assez utile qui te permettra de nettoyer ta base de ragistre (attention tout de même), vider tous les fichiers temporaires, les doublons, les raccourcis, ... et surtout il te permet de mieux gérer ce que tu veux lancer au démarrage du PC, ce qui doit satturer ta RAM et donc expliquer tes problèmes de jeux. Tu devrais regarder après le démarrage sur le gestionnaire des tâches pour voir ce qui te prend le plus de RAM et agir en conséquence dans le logiciel.
http://www.tucows.com/get/355248_133679
Après tu prends dans la barre France Free.
Si ça marche pas alors lance un scan parceque tu dois surement avoir des virus ou autres sur ton PC.
Bonne chance !!
Salut
Ne perds pas ton temps a chercher. Il n'y a pas de solution.
Tu formates et repars à neuf.
Sois aux aguets lorsque tu ajoutes quelques choses tel un imprimante. J'ai vu cela avec un Epson. Tout était dans le meilleurs des mondes et aussitôt son driver installé je suis tombé dans un genere d'ouverture comme toi.
J'ai fait appel à mes amis de CCM. La solution précédente ne donne absolument rien si ce n'est que de perdre du temps a chercher quelques choses que nous ne sommes pas capable d'identifier.
Tu peux toujours chercher un aiguille dans une balle de foin.
Il est parfois préférable de s'en racheter une.
Salut
Clé
Ne perds pas ton temps a chercher. Il n'y a pas de solution.
Tu formates et repars à neuf.
Sois aux aguets lorsque tu ajoutes quelques choses tel un imprimante. J'ai vu cela avec un Epson. Tout était dans le meilleurs des mondes et aussitôt son driver installé je suis tombé dans un genere d'ouverture comme toi.
J'ai fait appel à mes amis de CCM. La solution précédente ne donne absolument rien si ce n'est que de perdre du temps a chercher quelques choses que nous ne sommes pas capable d'identifier.
Tu peux toujours chercher un aiguille dans une balle de foin.
Il est parfois préférable de s'en racheter une.
Salut
Clé