Légende de mes films disparue
hellraiser34
Messages postés
237
Statut
Membre
-
hellraiser34 Messages postés 237 Statut Membre -
hellraiser34 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous demander un peu d'aide !
en effet , j'ai depuis hier un p'tit soucis , qui ma foi ne trouve pas sa solution ( grr )
j'ai fais une analyse spybot !
une analyse malwarebyte"s
un grand coup de kaspersky I S .....2010
j'ai regardé les chemins d'accés a mes dossiers , mais rien n'y fait , la légende sous mes films ( leurs noms en fait ) a disparue ( sauf dans les sous dossiers ) !
que puis je faire afin de retrouver les noms de mes films svp ?
quelle serai la marche a suivre afin de m'y retrouver ( car là j'ai les vignettes de mes films , mais pas leur noms)
si je met la fonction ' détails " la , ca réapparaitra ! ......mais hélas je ne peux mettre "miniature et détail en meme temps "
grrrr ................
au secooooours ! vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez !
je me permet de vous demander un peu d'aide !
en effet , j'ai depuis hier un p'tit soucis , qui ma foi ne trouve pas sa solution ( grr )
j'ai fais une analyse spybot !
une analyse malwarebyte"s
un grand coup de kaspersky I S .....2010
j'ai regardé les chemins d'accés a mes dossiers , mais rien n'y fait , la légende sous mes films ( leurs noms en fait ) a disparue ( sauf dans les sous dossiers ) !
que puis je faire afin de retrouver les noms de mes films svp ?
quelle serai la marche a suivre afin de m'y retrouver ( car là j'ai les vignettes de mes films , mais pas leur noms)
si je met la fonction ' détails " la , ca réapparaitra ! ......mais hélas je ne peux mettre "miniature et détail en meme temps "
grrrr ................
au secooooours ! vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez !
A voir également:
- Légende de mes films disparue
- Légende image word - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
5 réponses
bon , ben , ca me servira de leçon avant de " flipper " pour ce genre de '"détails " bête !! ......je viens déja de trouver la soluce !
j'ai tout bonnement cliqué en haut a droite de la barre ( ou l'on peut écrire le chemin d'accés ) dans le dossier ( j'avais un dossier complet de film sur un de mes disques dur )
bon bref ,j'en reviens donc a mon " fameux " clic ........sur la fleche verte ( en tout cas moi c'est vert ) juste a coté de la fonction "" OK " donc , tout en haut a droite ! et zouuu , v'la t'y pas que tout les noms me sont revenues !
pour confirmer le tout j'ai recliqué sur "" OK " en haut a droite , ca a redisparue !
bref , ca refonctionne a nouveau ( la visualisation des titres ) !
j'ai tout bonnement cliqué en haut a droite de la barre ( ou l'on peut écrire le chemin d'accés ) dans le dossier ( j'avais un dossier complet de film sur un de mes disques dur )
bon bref ,j'en reviens donc a mon " fameux " clic ........sur la fleche verte ( en tout cas moi c'est vert ) juste a coté de la fonction "" OK " donc , tout en haut a droite ! et zouuu , v'la t'y pas que tout les noms me sont revenues !
pour confirmer le tout j'ai recliqué sur "" OK " en haut a droite , ca a redisparue !
bref , ca refonctionne a nouveau ( la visualisation des titres ) !
bonjour
panneau configuration puis options des dossiers tu vas sur l'onglet affichage puis dans la liste deroulante coches affiche les dossiers et fichiers caches puis voit ce que ca donne
panneau configuration puis options des dossiers tu vas sur l'onglet affichage puis dans la liste deroulante coches affiche les dossiers et fichiers caches puis voit ce que ca donne
merci de ton intervention tout de meme RAINURE ! bonne journée ( la mienne commence ensoleillée ) ouff ca baigne ! merciiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon , ben , je reviens sur ce post , ( non résolue en fait ) , mon probleme recommence , mes légendes sous mes divx disparaissent a nouveau ( comme ca) , ........ohh esprit de mon ordi sort de cette boiboiiiitte ! pfft j'vous jure !
que puis je faire afin que mes dossiers puissent ( tous ) avoir leurs légendes ( en dessous ) bien stable ! ( et qui ne partent pas quand ca leur chantes ?????????????????
que puis je faire afin que mes dossiers puissent ( tous ) avoir leurs légendes ( en dessous ) bien stable ! ( et qui ne partent pas quand ca leur chantes ?????????????????