Légende de mes films disparue
Fermé
hellraiser34
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
-
5 mars 2010 à 07:07
hellraiser34 Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 7 mars 2010 à 13:26
hellraiser34 Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 7 mars 2010 à 13:26
A voir également:
- Légende de mes films disparue
- Legende photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Windows
- Comment récupérer la barre d'outils ? ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
hellraiser34
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
56
5 mars 2010 à 07:16
5 mars 2010 à 07:16
bon , ben , ca me servira de leçon avant de " flipper " pour ce genre de '"détails " bête !! ......je viens déja de trouver la soluce !
j'ai tout bonnement cliqué en haut a droite de la barre ( ou l'on peut écrire le chemin d'accés ) dans le dossier ( j'avais un dossier complet de film sur un de mes disques dur )
bon bref ,j'en reviens donc a mon " fameux " clic ........sur la fleche verte ( en tout cas moi c'est vert ) juste a coté de la fonction "" OK " donc , tout en haut a droite ! et zouuu , v'la t'y pas que tout les noms me sont revenues !
pour confirmer le tout j'ai recliqué sur "" OK " en haut a droite , ca a redisparue !
bref , ca refonctionne a nouveau ( la visualisation des titres ) !
j'ai tout bonnement cliqué en haut a droite de la barre ( ou l'on peut écrire le chemin d'accés ) dans le dossier ( j'avais un dossier complet de film sur un de mes disques dur )
bon bref ,j'en reviens donc a mon " fameux " clic ........sur la fleche verte ( en tout cas moi c'est vert ) juste a coté de la fonction "" OK " donc , tout en haut a droite ! et zouuu , v'la t'y pas que tout les noms me sont revenues !
pour confirmer le tout j'ai recliqué sur "" OK " en haut a droite , ca a redisparue !
bref , ca refonctionne a nouveau ( la visualisation des titres ) !
bonjour
panneau configuration puis options des dossiers tu vas sur l'onglet affichage puis dans la liste deroulante coches affiche les dossiers et fichiers caches puis voit ce que ca donne
panneau configuration puis options des dossiers tu vas sur l'onglet affichage puis dans la liste deroulante coches affiche les dossiers et fichiers caches puis voit ce que ca donne
hellraiser34
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
56
5 mars 2010 à 07:32
5 mars 2010 à 07:32
merci de ton intervention tout de meme RAINURE ! bonne journée ( la mienne commence ensoleillée ) ouff ca baigne ! merciiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hellraiser34
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
56
7 mars 2010 à 13:26
7 mars 2010 à 13:26
bon , ben , je reviens sur ce post , ( non résolue en fait ) , mon probleme recommence , mes légendes sous mes divx disparaissent a nouveau ( comme ca) , ........ohh esprit de mon ordi sort de cette boiboiiiitte ! pfft j'vous jure !
que puis je faire afin que mes dossiers puissent ( tous ) avoir leurs légendes ( en dessous ) bien stable ! ( et qui ne partent pas quand ca leur chantes ?????????????????
que puis je faire afin que mes dossiers puissent ( tous ) avoir leurs légendes ( en dessous ) bien stable ! ( et qui ne partent pas quand ca leur chantes ?????????????????