Probleme avec 2 écrans !!
Résolu
djrossvelt
Messages postés
173
Statut
Membre
-
djrossvelt Messages postés 173 Statut Membre -
djrossvelt Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai windows 7 integral et une nvidia 8600 gt avec 2 écrans mais je voudrait savoir comment prendre le control du 2 sans quitter le jeu pour repondre a un message par exemple ??
Merci a tous !
voila j'ai windows 7 integral et une nvidia 8600 gt avec 2 écrans mais je voudrait savoir comment prendre le control du 2 sans quitter le jeu pour repondre a un message par exemple ??
Merci a tous !
A voir également:
- Probleme avec 2 écrans !!
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
salut
quel jeu ?
que se passe-t-il sur l'écran 2 quand tu joue ?
tu utilise le bureau étendu ou tu clone tes écrans ?
brefs , explique ta config, donne des détails...
quel jeu ?
que se passe-t-il sur l'écran 2 quand tu joue ?
tu utilise le bureau étendu ou tu clone tes écrans ?
brefs , explique ta config, donne des détails...
salut alor je jour a warcraft et quand je joue je suis obligé d'apuiyer sur la touche windows pour fermé la fenetre du jeu et aller sur l'autre écran ...Mais quand je joue la souris ne va pas sur l'autre écran .
Je suis en étendu avec comme config :Windows 7 integral Firefox 3.5.8 / nvidia 8600 gt / 8Go de ram /carte mer :Intel Desktop Board DX48BT2 Extreme Series /Processeur : Intel® Core™ i7 Extreme Edition .
merci.
Je suis en étendu avec comme config :Windows 7 integral Firefox 3.5.8 / nvidia 8600 gt / 8Go de ram /carte mer :Intel Desktop Board DX48BT2 Extreme Series /Processeur : Intel® Core™ i7 Extreme Edition .
merci.
C'est normal, car ton jeu est en plein écran. Le passage normal de la souris d'un écran à un autre ne peut se faire qu'en mode fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si c'est prévu sur les jeux vidéos, puisqu'ils sont normalement prévus pour être en mode plein écran.
Mais si tu teste avec un application autre, tu verras que sa fonctionne.
Mais si tu teste avec un application autre, tu verras que sa fonctionne.