GROS PROBLÈME DE SON

Stéfanie3 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mon pilote audio.
Je possédais le pilote audio soundmax mais j'ai supprimer celui-ci par erreur .. et depuis j'ai plus de son .. j'ai essayer de le télécharger, mais il s'arrête à 98% .. je me suis pencher vers d'autre pilote mais rien ne marche.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
( windows xp/ ordinateur DELL)

6 réponses

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu as des points de restauration de ton système
revient en arrière dans le calendrier de restauration, avant ton erreur et restaure .
0
Stéfanie3

J'ai déjà essayé .. et ça n'a pas fonctionné .. :( mon système ne reconnait pas avoir supprimé ce logiciel dans son historique ..
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Stéfanie3

déjà essayé aussi .. :(
0

télécharge ce logiciel et dans le résumé vois la référence de ta carte son (multiumédia )
colle le résumé sur ton topic ici .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
Stéfanie3

Multimédia
Carte audio Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
accepte ActiveX s'il le demande
telecharge les pilotes de ta carte son sur le bureau
puis panneau configuration>systeme>materiel>gestionnaire de peripheriques
regarde sur le son s'il n'y a pas de ? ou ! jaunes
si oui clic droit dessus et mise a jour
un assistant s'ouvre>choisir l'option>> choisir un emplacement
et tu choisis le bureau
0

0