Alors, j'ai donné mon pc ds une boutique pr un nettoyage et depuis que je l'ai récupéré il bug pas mal : l'uc varie très rapidement, et souvent monte jusqu'à 100%, du coup l'ordi rame puis s'éteint.. (peut être une coincidence ms bon, je crois que les mecs ont essayé de l'optimiser.. mais bon je suis au Sri Lanka et mon pc est en français.........)
Je peut faire du traitement de texte ou des recherches Internet, mais dès que j'essaye d'utiliser un autre programme (Skype, Spybotbot, Dr Web....) l'uc monte à 100% et rien ne va plus..
Voila, vous trouverez ttes les infos en ma possession ci dessous..
J'aimerais trouver une solution qui ne nécessite pas de formater car je suis actuellement au Sri Lanka, donc g pas de cds d'instal (xp & office) et bon, je énormément besoin de mon pc pr bosser..
Je me rapelle avoir lu un post qui parlait de restaurer la base de registre qui a peut être été modifée ??? J'y connait pas grand chose, est-ce que cela pourrait regler le pb ???
Portable HP Pavilion DV 5000
Windows XP 2002 Pack 3
AMD Turion (tm) 64 Mobile
Technologie ML-32
1,79 Ghz, 1 g de RAM
Extension d'adresse physique
Rapport Hi-Jack This :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:30:13, on 05/03/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Ahh oui, effectivement tu ne m'apprends pas grand chose !!!
Ce n'est pas une question de chaleur, j'ai déja vérifié ça avec divers logiciel, et, il peut fonctionner longtemps tant que je n'ouvre pas certains programmes..
Je l'ai déja ramené à la boutique, ils l'ont rouvert et essayé de trouver le pb sanS succès..
Salut, j ai le meme problemes , et on a aussi extention SVSHOST.EXE plusieurs fois c bizare
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
5 mars 2010 à 09:24
Ce n'est pas une question de chaleur, j'ai déja vérifié ça avec divers logiciel, et, il peut fonctionner longtemps tant que je n'ouvre pas certains programmes..
Je l'ai déja ramené à la boutique, ils l'ont rouvert et essayé de trouver le pb sanS succès..
Rien ds le rapport que g posté d'anormal ??
Merci !