Hack :s
Résolu
Elia
-
Elia -
Elia -
Bonjour,
Je suis un joueur de Dofus et je me fais systématiquement hacké... J'ai un bon firewall (Zone Alarm), un bon anti-virus (Avira AntiVir), un anti Rookit... Je ne télécharge pratiquement pas à part quelque mise à jour Microsoft sûrs (donc ce n'est pas à cause d'un trojan). Je pense que ce hacker m'hack par adresse de messagerie mais je ne sais pas comment il obtient mon adresse e-mail ou même comment il a obtenu mon IP. Je ne suis pas un débutant en informatique mais je suis perdu la ?_? j'attend de l'aide ! merci
Je suis un joueur de Dofus et je me fais systématiquement hacké... J'ai un bon firewall (Zone Alarm), un bon anti-virus (Avira AntiVir), un anti Rookit... Je ne télécharge pratiquement pas à part quelque mise à jour Microsoft sûrs (donc ce n'est pas à cause d'un trojan). Je pense que ce hacker m'hack par adresse de messagerie mais je ne sais pas comment il obtient mon adresse e-mail ou même comment il a obtenu mon IP. Je ne suis pas un débutant en informatique mais je suis perdu la ?_? j'attend de l'aide ! merci
A voir également:
- Hack :s
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
7 réponses
Bonsoir ,
peu etre un Keyloger .
Installe malwarebytes si c est pas deja fait pour voir si il arrive a le débusquer .
peu etre un Keyloger .
Installe malwarebytes si c est pas deja fait pour voir si il arrive a le débusquer .
Euh un Keylogger n'est pas détecter par un antivirus ? et un keylogger se transmet par un executable ?
non pas forcement .
j'ai fait le test moi meme sur mon pc , j'en ai installer un .
avira ne m'as pas posé de soucis quand je l'ai installer .
lors de scan , rien non plus .
par contre avec malwarebytes : jackpot !
oui en effet c'est un exécutable , mais dit moi que tu as rien installer de téléchargé sur le net depuis que tu as ton pc ...
de plus , y a t il personne dans ton entourage qui a éventuellement utilisé ton pc ?
ne t'ai tu jamais connecter a ton jeux , messagerie ou autre depuis un PC autre que le tien ? ( une fois qu'on a un login de boite mail on peu faire beaucoup de choses .... )
j'ai fait le test moi meme sur mon pc , j'en ai installer un .
avira ne m'as pas posé de soucis quand je l'ai installer .
lors de scan , rien non plus .
par contre avec malwarebytes : jackpot !
oui en effet c'est un exécutable , mais dit moi que tu as rien installer de téléchargé sur le net depuis que tu as ton pc ...
de plus , y a t il personne dans ton entourage qui a éventuellement utilisé ton pc ?
ne t'ai tu jamais connecter a ton jeux , messagerie ou autre depuis un PC autre que le tien ? ( une fois qu'on a un login de boite mail on peu faire beaucoup de choses .... )
Est-il possible que le firewall (Zone Alarm) soit "contourné" donc laisse au Keylogger la possibilité d'envoyer les données ?
Sinon voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3510
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.18882
05/03/2010 04:41:59
mbam-log-2010-03-05 (04-41-59).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 97481
Temps écoulé: 8 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3510
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.18882
05/03/2010 04:41:59
mbam-log-2010-03-05 (04-41-59).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 97481
Temps écoulé: 8 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peu être bien lui qui embêter son monde ...
Sinon pour ton autre question , oui c'est possible , car beaucoup d'anti-virus ne les détecte pas .
Celui que j avais tester pouvais être programmer a envoyé un mail quotidien de toutes les action qui avais était faite dessus lors des dernières 24h .
c'est peu être bien lui qui embêter son monde ...
Sinon pour ton autre question , oui c'est possible , car beaucoup d'anti-virus ne les détecte pas .
Celui que j avais tester pouvais être programmer a envoyé un mail quotidien de toutes les action qui avais était faite dessus lors des dernières 24h .