Connection wifi avec la psp
jerem=)
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jerem=) Messages postés 21 Statut Membre -
jerem=) Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j auré voulu savoir komment se conecter en wifi avc ma psp car ken je fait sekil demande il me di ke ma clé wep est po bon au caracteristik alors ke tout est bon
pouvé vous m aider svp
merci d avance
ps:: ma version sur ma psp est 4.05
j auré voulu savoir komment se conecter en wifi avc ma psp car ken je fait sekil demande il me di ke ma clé wep est po bon au caracteristik alors ke tout est bon
pouvé vous m aider svp
merci d avance
ps:: ma version sur ma psp est 4.05
A voir également:
- Connection wifi avec la psp
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
Bonjour,
Evite le langage SMS, c'est contraire à la charte de CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Smart
Evite le langage SMS, c'est contraire à la charte de CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Smart
Va sur le lien ci-dessous, il provient d'Orange mais le principe est le même. Attention suivant le modèle de la neufbox, il faut mettre celle-ci en association avant de s'y connecter en WiFi, il suffit d'appuyer sur le bouron cadena de la box, si mes souvenirs sont bons
Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hoo
merci je v est essayé demain je t en diré des nouvelle je te remerci pour t est reponse
merci encor
merci je v est essayé demain je t en diré des nouvelle je te remerci pour t est reponse
merci encor
bonjour
j ai encor un probleme car quand je veut rentré ma clé wep et que je fait entré il ya ecrit ::
"les caractéres saisis ne sont pas valides hexadécimaux:
utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9,a et f et a et f
ASCII:utiliser 5 ou 13 caracteres
je comprend pas pourquoi ?
j ai encor un probleme car quand je veut rentré ma clé wep et que je fait entré il ya ecrit ::
"les caractéres saisis ne sont pas valides hexadécimaux:
utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9,a et f et a et f
ASCII:utiliser 5 ou 13 caracteres
je comprend pas pourquoi ?
j ai reussi a me connecter sur la page de sfr ensuit il me demande mon identifiant et le mot de passe je mes tout et apres il me remet sur la page de sfr pk ??