DD multimedia

spelboubou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon PC ne detecte pas mon DDmultimedia dvico 6600n (neuf) . je suis en usb 2 sous XP. il faut parait-il le formater mais comment faire puisqu'il n'existe pas pour l'ordi. sur l'écran du DD il est affiché USB ON.
merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

regardes ce copié/collé

Formatage d'une partition non système

Pour le formatage d'une partition qui ne contient pas Windows et ne contiendra ni Windows XP ni Windows 2000

* Depuis le bureau (sous un compte administrateur de l'ordinateur si vous êtes sous Windows XP Pro), dans démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
* Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez Stockage > Gestion des disques. En bas ou en haut, sélectionnez la partition à formater, et faites un clic droit dessus, puis Formater ...
* Choisissez un nom de volume, un type de partition.
* Si vous n'aviez pas de données confidentielles sur le disque, préférez l'option Formatage rapide.

perso je te conseille de formater en NTFS
0
spelboubou

bonjour, merci pour le message; j'ai été dans gestion des disques mais le DD n'y figure pas.pourtant qu'ils soient interne ou externe les autres y sont. je ne peux donc pas le formater puisqu'il n'est pas reconnu. c'est un 6600n de 1T neuf, j'ai l'impression d'etre le serpent qui se mord la queue. si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneur.
merci
0
Utilisateur anonyme

ca je connais en theorie mais c est tout
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/#formatage-disque-dur-xp-ou-autre-sous-dos

essaies sur google: disque dur externe n apparait pas dans gestion des disques
(un peu dans ce genre la recherche)

sinon/https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

sinon encore, tu peux extraire le dd du boitier et le formater dans un boitier simple qui fonctionne bien ?
tu fais en meme temps des levers de doute.

sinon il y a linux pour essayer mais bon ca devient lourd.
;)
0