Mettre un acces sur une page web
jugreco
-
kadyve Messages postés 1 Statut Membre -
kadyve Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis je cherche un logiciel ou une programmation qui me permette ....:
1 de donner acces privee a une page de mon site par mot de pass et login jusque la ...cela ne devrais etre difficile bien que j ai du mal a trouver ....
et d autre part.....
2 lui donner un acces limite c est dire acces 15 jours ou 1 mois 2 mois 3 mois pour tel personne ou du 15/02 au 15/03 un exemple ou du 1fevrier au 28 fevrier
voila cela n est pas simple j ai fait des recherche sur google mais rien qui ne m interresse alors j espere trouver chaussure a mon pied sur ce forum.
j ai un site en html pour info.
encore merci pour votre aides
amicalement Greg
voila mon soucis je cherche un logiciel ou une programmation qui me permette ....:
1 de donner acces privee a une page de mon site par mot de pass et login jusque la ...cela ne devrais etre difficile bien que j ai du mal a trouver ....
et d autre part.....
2 lui donner un acces limite c est dire acces 15 jours ou 1 mois 2 mois 3 mois pour tel personne ou du 15/02 au 15/03 un exemple ou du 1fevrier au 28 fevrier
voila cela n est pas simple j ai fait des recherche sur google mais rien qui ne m interresse alors j espere trouver chaussure a mon pied sur ce forum.
j ai un site en html pour info.
encore merci pour votre aides
amicalement Greg
A voir également:
- Mettre un acces sur une page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide