Mon ordinateur s'éteint toutes les heures.

onizuto Messages postés 3 Statut Membre -  
 rebitus -
Bonjour,

Je suis désolé si le sujet à déjà été traité.

Le problème est tout bonnement qu'au bout d'une heure pile, mon ordinateur s'éteint, j'ai regarder dans les taches planifiés. Mais, rien du tout.

Comprenez mon agacement face à se problème.

Merci de répondre au plus vite.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

par là

ou

1
djoubeir. Messages postés 7 Statut Membre

Salut !

Ouvre l'unité centrale et regarde si le ventilateur du processeur marche ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Probablement un Trojan (Cheval de Troie)
Optez pour Malwarebytes' Anti-Malware ou Spybot puis scannez ;-)

(Oui cela peut venir d'un problème de surchauffe aussi)
0
onizuto Messages postés 3 Statut Membre

Le ventilateur fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onizuto Messages postés 3 Statut Membre

J'ai téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware mais je n'ai pas eu le temps de faire une analyse, il s'est éteint avant ! :'(
0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai le même probleme , mon pc redémarre toutes les 2 heures ! je sais pas comment faire ?? aider nous pleeease !
0
Utilisateur anonyme

Lisez le post 1 il est incroyablement pertinent ;)
0
Utilisateur anonyme

les cause possible :

arret normal mais automatique ...
arret programe dans le bios ... trs tres rare ...

arret sans acune forme de proces sans possibilite de le ralumé :
alim en securité du a un pb au niveau du reseau electrique ...
ou surchaufe du processeur (si arret a temp sensiblement identique ....

chaute de tension dans l alim ...
alim a changé (faut un utilitaire pour y voir ....)

pousiere .... les pc aime pas les moutons....

virus ... rare ...

0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour les causes c OK mais la solution ?
0

pour mon cas , ce n'est pas un probleme mécanique car les 2 pc (le mien et celui de mon père) redémarrent ensemble chaque 2 heures !

c quoi alors ?
0
thetataz

C'est la RC de windows 7 qui fait ça, toutes les deux heures elle s'arrete, il faut donc reinstaller un autre windows inferieur ou egal.

La RC est fini, et au bout d'un moment il me semble que vous ne pourrez meme plus accedez a windows.
0
Utilisateur anonyme

C'est la RC de windows 7 qui fait ça, toutes les deux heures elle s'arrete, il faut donc reinstaller un autre windows inferieur ou egal.

Comment ça ?
0
thetataz

La RC est la version beta de windows 7 donc telecharger sur le site de microsoft, c'était donc la version d'evaluation.

Etant donner que l'évaluation des finis, et bien microsoft a mi un arret toutes les 2 heures pour obliger a acheter windows 7 finale.
0

c'est possible, car mon Windows 7 quand je lé installé , en bas a droite de l'écran c'est affiché "version d'évaluation" ensuite j'ai exécuter un patch et la version d'évaluation est partie !
0
rebitus

Salut,
Cest tout a fait normal c est fait pour effacer la version. Achetez le seven et n oubliez la charte.
0