Comment prendre une photo ???

Résolu
Bonjour,

voila j'ai windows vista et un clavier qwertz mais quand je veut prendre une foto cela ne marche pas pouver vous maider ? merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

23 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : une personne utilise Windows Vista avec un clavier QWERTZ et cherche comment prendre une photo, ce qui implique des échanges techniques et des demandes de clarification. Plusieurs réponses proposent des méthodes générales telles que lancer Paint puis coller une image copiée avec CTRL+V, ou sélectionner une zone avant de capturer, mais ces conseils manquent de précision. Des intervenants demandent des détails supplémentaires sur l’objectif réel, opposant capture d’écran et prise d’image via une webcam, et certains signalent une incohérence entre le clavier suisse et les raccourcis. En parallèle, des conseils renvoient vers des tutoriels et des ressources d’aide, tout en soulignant le manque d’informations utiles et la nécessité de préciser l’appareil utilisé et le résultat escompté.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Un clavier qwertZ ?????????
    Je ne comprends même pas ce que ça veut dire cette question !!
    tu as une Webcam?
    0
    1. c ' est a dire prendre une foto de quoi ??? une capture d' écran ??
      0
      1. Salut,

Il y a comme une incohérence dans ta phrase : Si tu pourrais ce que ton clavier viens faire avec le problème de ton appareil photo ! Et nous dire ça marche pas c'est dur d'évaluer pour nous, on attends la suite avec impatience ;)
        0
        1. Bonsoir,

Prendre une photo avec quoi une webcam,, il faudrait avant de poster préparer ta question et donner un maximum de renseignements..parce que là c'est le flou complet!!!
          0
          1. oui j'ai une webcam un clavier qwertz c'est un clavier suisse
            0
            1. Non prendre une photo d'ecran capture d'ecran
              0
              1. Mais qu'est ce que Le clavier Fout là ?????????
                0
                1. Ben c'est pour les touche du clavier...
                  0
                  1. Il y'a une touche "Impr écran Syst" dans le zone des touches système, just au dessus des touche de contrôle (les fléches haut et bas ...etc)
                    0
                    1. je ne trouve pas cette touche j'ai un ordi portable...
                      0
                      1. Ah !!!!

La touche PRT-SCR en haut à droite ;)
                        0
                        1. Sur certains ordinateurs vista sur le clavier la touche n'est pas sur le clavier inclus ... ( Mon frère a un plus récent et nada, moi de un an de plus il l'a :D ).
                          Il faut télécharger un logiciel qui te permet de faire une capture d'écran ( screen shot ).
                          0
                          1. je vient de telecharger screen shot mais je comprend rien...
                            0
                            1. http://www.geexbox.org/img/keyboard_qwerty_fr.png

Regarde là touche en haut à droite prt-src ! Dis moi simplement si tu l'as, pas si ça marche !
                              0
                          2. prt-src je ne l'ai pas or jai prt-sc dans un cadre et sur la même touche ya marquer home
                            0
                            1. Oui ben tu appuie dessus, tu ouvre paint et tu fais coller (CTRL V)
                              0
                          3. As tu regardé le tutorial? :D
                            0
                            1. Oui mais c sous Xp et c un pc de bureau ce qui ne maide pas...
                              0
                              • 1
                              • 2