Comment prendre une photo ???
Résolu
kevin458
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai windows vista et un clavier qwertz mais quand je veut prendre une foto cela ne marche pas pouver vous maider ? merci d'avance
voila j'ai windows vista et un clavier qwertz mais quand je veut prendre une foto cela ne marche pas pouver vous maider ? merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Un clavier qwertZ ?????????
Je ne comprends même pas ce que ça veut dire cette question !!
tu as une Webcam? -
c ' est a dire prendre une foto de quoi ??? une capture d' écran ??
-
Salut,
Il y a comme une incohérence dans ta phrase : Si tu pourrais ce que ton clavier viens faire avec le problème de ton appareil photo ! Et nous dire ça marche pas c'est dur d'évaluer pour nous, on attends la suite avec impatience ;) -
Bonsoir,
Prendre une photo avec quoi une webcam,, il faudrait avant de poster préparer ta question et donner un maximum de renseignements..parce que là c'est le flou complet!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui j'ai une webcam un clavier qwertz c'est un clavier suisse
-
Non prendre une photo d'ecran capture d'ecran
-
Mais qu'est ce que Le clavier Fout là ?????????
-
Ben c'est pour les touche du clavier...
-
Il y'a une touche "Impr écran Syst" dans le zone des touches système, just au dessus des touche de contrôle (les fléches haut et bas ...etc)
-
je ne trouve pas cette touche j'ai un ordi portable...
-
-
Sur certains ordinateurs vista sur le clavier la touche n'est pas sur le clavier inclus ... ( Mon frère a un plus récent et nada, moi de un an de plus il l'a :D ).
Il faut télécharger un logiciel qui te permet de faire une capture d'écran ( screen shot ). -
je vient de telecharger screen shot mais je comprend rien...
-
prt-src je ne l'ai pas or jai prt-sc dans un cadre et sur la même touche ya marquer home
-
Cela ne marche pas....
-
Au pire https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ X) c'est intégré dans vista ! ^^
-
As tu avant de faire CTRL+V cliquer sur le cadre en pointiller ? ( fonction sélectionner ) ?
Tutorial par moi :D -
je vient de le faire et ca ne marche toujours pas
-
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Ça ça marche ! Je vois mal comment ça marcherais mal ??
-
-
As tu regardé le tutorial? :D
-
Oui mais c sous Xp et c un pc de bureau ce qui ne maide pas...
- 1
- 2
Suivant