Comment prendre une photo ???
Résolu
kevin458
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai windows vista et un clavier qwertz mais quand je veut prendre une foto cela ne marche pas pouver vous maider ? merci d'avance
voila j'ai windows vista et un clavier qwertz mais quand je veut prendre une foto cela ne marche pas pouver vous maider ? merci d'avance
A voir également:
- Comment prendre une photo ???
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
23 réponses
Un clavier qwertZ ?????????
Je ne comprends même pas ce que ça veut dire cette question !!
tu as une Webcam?
Je ne comprends même pas ce que ça veut dire cette question !!
tu as une Webcam?
Salut,
Il y a comme une incohérence dans ta phrase : Si tu pourrais ce que ton clavier viens faire avec le problème de ton appareil photo ! Et nous dire ça marche pas c'est dur d'évaluer pour nous, on attends la suite avec impatience ;)
Il y a comme une incohérence dans ta phrase : Si tu pourrais ce que ton clavier viens faire avec le problème de ton appareil photo ! Et nous dire ça marche pas c'est dur d'évaluer pour nous, on attends la suite avec impatience ;)
Bonsoir,
Prendre une photo avec quoi une webcam,, il faudrait avant de poster préparer ta question et donner un maximum de renseignements..parce que là c'est le flou complet!!!
Prendre une photo avec quoi une webcam,, il faudrait avant de poster préparer ta question et donner un maximum de renseignements..parce que là c'est le flou complet!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y'a une touche "Impr écran Syst" dans le zone des touches système, just au dessus des touche de contrôle (les fléches haut et bas ...etc)
Sur certains ordinateurs vista sur le clavier la touche n'est pas sur le clavier inclus ... ( Mon frère a un plus récent et nada, moi de un an de plus il l'a :D ).
Il faut télécharger un logiciel qui te permet de faire une capture d'écran ( screen shot ).
Il faut télécharger un logiciel qui te permet de faire une capture d'écran ( screen shot ).
Au pire https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ X) c'est intégré dans vista ! ^^
As tu avant de faire CTRL+V cliquer sur le cadre en pointiller ? ( fonction sélectionner ) ?
Tutorial par moi :D
Tutorial par moi :D
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Ça ça marche ! Je vois mal comment ça marcherais mal ??
Ça ça marche ! Je vois mal comment ça marcherais mal ??