Probleme installation World of war

Fermé
Snake - 4 mars 2010 à 21:53
Kombaky Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 4 mars 2010 à 22:50
Bonjour a tous ,

Je viens de télécharger World of warcraft : wrath of the lich king pour pouvoir jouer de nouveau a wow ^^

Apres que le téléchargement a terminé (chui content) et la quand je clique sur le "Installer.exe" et voila l'erreur qui s'affiche The folder "<temporary data>" could not be created. Puis quand je clique sur ok j'ai cette autre erreur :s , The file "InstallerPage.xml" could not be opened. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Open)

J'ai essayer de supprimé les fichier Du Dossier "TEMP" toujours le problème , j'ai refait mon windows 2 fois :s Toujours le même problème , quand je l'exécute de puis le mode sans échec l'installation s'affiche mais comme ya aucun pilote de la carte graphique (installer sur le mode sans échec) et aussi la résolution est trop bizarre , le contrat d'utilisation (ou il faut faire accepter) ne s'affiche pas ....

Je commence a Désespéré :s , Svp Si quelque'un a une solution merci de me répondre le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

Kombaky Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
4 mars 2010 à 22:50
Alors , essaye une réparation de wow , c'est dans ton dossier wow c'est Repair. Normalement sa marche si ta un truc mal installer sa le remet en place , si sa toujours cette erreur , essaye de l'exécuté en tant que administrateur même si sa na rien a voir sa coute rien , et sinon te reste plus que a demader au pros de blibli , tu apelle l'assistance technique . C'est sur le site de wow les numéro . =)
0