Mon Son Ne fonctionne plus
MoiEtInformatique=2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Voila J'ai un problème : Voyant que mon ordinateur Beuguer de trop Je suis partit faire un tour dans ' Désinstaller programme '
Puis J'ai supprimer plusieurs programme ne servant a rien
Et comme un idiot j'ai supprimer le périphérique audio (realtek ac 97 audio) qui me servait a écouter de la musique enfin audio quoi !
Voila Sil vous plait ne me faite pas tout un truc comme va voire dans mes driver ... je veux une réponse qui sert merci de me répondre au plus vite !
( POUR DÉTAIL JE VIENS DE CHANGER MON ORDINATEUR HP PAVILLON XP PRO POUR WINDOWS SEVEN EDITION INTÉGRALE )
Voila J'ai un problème : Voyant que mon ordinateur Beuguer de trop Je suis partit faire un tour dans ' Désinstaller programme '
Puis J'ai supprimer plusieurs programme ne servant a rien
Et comme un idiot j'ai supprimer le périphérique audio (realtek ac 97 audio) qui me servait a écouter de la musique enfin audio quoi !
Voila Sil vous plait ne me faite pas tout un truc comme va voire dans mes driver ... je veux une réponse qui sert merci de me répondre au plus vite !
( POUR DÉTAIL JE VIENS DE CHANGER MON ORDINATEUR HP PAVILLON XP PRO POUR WINDOWS SEVEN EDITION INTÉGRALE )
11 réponses
salut,
quel est le modèle précis de ton pavillon?
tu vas devoir télécharger les drivers ( pas le choix) et juste cliquer sur l'exécutable pour lancer l'installation
quel est le modèle précis de ton pavillon?
tu vas devoir télécharger les drivers ( pas le choix) et juste cliquer sur l'exécutable pour lancer l'installation
A priori, tu n'as pas grand chose à faire.
1. taper dans google : drivers HP pavillon * (modèle précis) --> le mieux est de choisir le driver sur le site officiel HP
2. télécharger le driver
3. double cliquer dessus ( il s'agit généralement d'un executable).
Le programme lié au driver se réinstallera alors
1. taper dans google : drivers HP pavillon * (modèle précis) --> le mieux est de choisir le driver sur le site officiel HP
2. télécharger le driver
3. double cliquer dessus ( il s'agit généralement d'un executable).
Le programme lié au driver se réinstallera alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Je N'ai rien trouver sur LE SITE OFFICIEL !! Je pense que internet n'est qu'une merde !! on ne trouve jamais rien ! :'(
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
après pavilion y'a un nombre pour le model de ton ordi
donne le stp
du genre Pavilion 2400 / pavilion 6400
donne le stp
du genre Pavilion 2400 / pavilion 6400
fais ceci pour identifier ton pc.
Télécharge et installe Everest. everest
Lance everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionne tout, copie le texte puis colle le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
Télécharge et installe Everest. everest
Lance everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionne tout, copie le texte puis colle le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg