[MSN] Changer sa phrase secrète

... -  
 cyriak -
Bonjour a tous!!
Je voulais savoir comment faire pour changer la phrase sécréte svp!
merci bcp de m'aider!
bisous a tous!

13 réponses

1. lolothe Messages postés 1024 Statut Contributeur 26

"Y'a plus de papier aux ouatères". Je répète. "Y'a plus de papier aux ouatères". Terminé.
    2
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Et dans MSN, y'a pas un lien ou un menu marqué "Aide" ?
    1
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Remonter une discussion d'il y a 2 ans pour nous insulter, c'était vraiment pas la peine de te déplacer.

PS: La procédure permettant de changer la question secrète est bien indiquée dans l'aide de Hotmail. Donc ma réponse était pertinente.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mylene

cc alors tu va dan ta messageri tu fé option apré " gestion de votre compte"é apré tu fé consultation et modification de vos donnees personnel
    1
  6. Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Mmmmmmmmhmm, et en gros tu veux quoi ? ^^
    0
  7. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

La phrase secrète de quoi ?
    0
  8. Utilisateur anonyme

bravo mylene mais bon depuis le temps elle a du changer de compte mais bon c'est resolu

et helene serieux deux ans apres revenir pour dire sa bon ta compris je crois
    0
  9. mouna

slt je souhaite récuperer ma boite love1-mouna@htmail.com stp sa3doni nradha
    0
  10. lorgosss

mè comment ça t'arrive pu a aller desu?
    0
  11. cyriak

bonjour enfte fo k tu aill sur ton compte dan ton msn
    0