Barre de raccourcis impossible sous W7 ?

Résolu
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -  
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai juste un petit souci, je viens d'installer Seven histoire de tester la bête, et je suis en train de faire un peu tout ce que je faisais sous xp pour voir ce dont il est capable ou pas.

Une chose anodine me bloque. Je m'explique :

Sous windows xp, j'avais la (fâcheuse ?) manie de créer un dossier dans lequel je rassemblais tous mes raccourcis et qu'ensuite je glissais sur le côté ou sur le haut du bureau afin que lorsque je glisse ma souris complètement à l'extrémité (côté ou en haut) de l'écran, j'ai une sorte de "barre" de raccourcis qui apparait.

J'ai essayé de faire pareil avec Seven mais le glisser de dossier n'aboutit à rien.
Est-ce une option à activer ou c'est impossible/remplacer à cause des/par applications que l'on peut attacher/détacher de la barre des tâches.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je suis également intéressé par cette fonctionnalité. Quelqu'un aurait une idée ?
1
domlap

seven ne prend pas en charge cette fonction. Perso, depuis, j utilise le logiciel "rocketdock", il est gratuit et super en look.
1
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Merci pour cette alternative ! Ce n'est certes pas pareil, mais je prends !
1