Webcam non detectée

Sojahh Messages postés 4 Statut Membre -  
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme assez agaçant , j'ai une Webcam Philips SPC1030N au debut quand je venais de l'acheter celle ci a marché tres bien pendant qques semaines . Et puis je me suis rendu compte en voulant l'utiliser par la suite que la webcam n'était plus detectée par mon pc , normalement un voyant bleu s'allume quand elel est branchée il n'y a rien , j'essaye à plusieurs reprises windows ne me dit pas qu'il a detecté un nouveau materiel il n'y a meme pas le petit bruitage lorsqu'on branche un peripherique . J'ai installé les dernier drivers essayé tous les port usb mais rien y fait :( Quelqun peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

Sojahh Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Et ben tant pis :s merci quand meme elle me l'a fait sur vista et seven donc je comprend plus rien moi
1
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152
 
branche la cam et conecte toi sur le site touslesdrivers.com et fait une detection du materiel, et telecharge les drivers monquant
0
Sojahh Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Deja fait Brahim , Romain si mes port usb etaient grillés mon clavier et tout ne marcheraient pas ^^
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152
 
je dirais que la cam est grillès, tu la essaier sur un autre pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sojahh Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Non mais ce qui est bizarre et que j'ai oublié de vous dire c'est que de temp en temp et rarement elle remarche et puis si je redemare l'ordi c'est fini :s
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152
 
je sais pas quoi te dire appart que windows7 est m**** comme vista au debut
0
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre 2
 
Tu est passé de Vista a seven ?

Car l'autre fois j'ai eu le même problème, l'ordinateur ne reconnaissait pas le pilote de la webcam car il était compatible avec xp, vista mais pas avec seven !
0
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre 2
 
C'est peut être les ports USB qui sont griés (Je sait ça ne donne pas la solution, mais peut être la cause).
-1