Webcam non detectée
Sojahh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre -
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme assez agaçant , j'ai une Webcam Philips SPC1030N au debut quand je venais de l'acheter celle ci a marché tres bien pendant qques semaines . Et puis je me suis rendu compte en voulant l'utiliser par la suite que la webcam n'était plus detectée par mon pc , normalement un voyant bleu s'allume quand elel est branchée il n'y a rien , j'essaye à plusieurs reprises windows ne me dit pas qu'il a detecté un nouveau materiel il n'y a meme pas le petit bruitage lorsqu'on branche un peripherique . J'ai installé les dernier drivers essayé tous les port usb mais rien y fait :( Quelqun peut m'aider s'il vous plait ?
J'ai un probleme assez agaçant , j'ai une Webcam Philips SPC1030N au debut quand je venais de l'acheter celle ci a marché tres bien pendant qques semaines . Et puis je me suis rendu compte en voulant l'utiliser par la suite que la webcam n'était plus detectée par mon pc , normalement un voyant bleu s'allume quand elel est branchée il n'y a rien , j'essaye à plusieurs reprises windows ne me dit pas qu'il a detecté un nouveau materiel il n'y a meme pas le petit bruitage lorsqu'on branche un peripherique . J'ai installé les dernier drivers essayé tous les port usb mais rien y fait :( Quelqun peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Webcam non detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Et ben tant pis :s merci quand meme elle me l'a fait sur vista et seven donc je comprend plus rien moi
branche la cam et conecte toi sur le site touslesdrivers.com et fait une detection du materiel, et telecharge les drivers monquant
Deja fait Brahim , Romain si mes port usb etaient grillés mon clavier et tout ne marcheraient pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais ce qui est bizarre et que j'ai oublié de vous dire c'est que de temp en temp et rarement elle remarche et puis si je redemare l'ordi c'est fini :s