Programmes pour 7 en 64 bits ?

Utilisateur anonyme -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Windows 7 Edition Intégrale en 64 bits, ce qui est totalement nouveau pour moi, et j'aimerais savoir si quand j'installe mes jeux je les placent dans "Program Files (x86)", ou dans "Programmes", (je crois que "Programmes" c'est pour 64 bits non ?), car en 64 bits ça améliore les performances je crois... Ou alors peut-être que les jeux se mettent automatiquement dans le mode dont il est compatible ? Enfin bon... J'ai vraiment besoin d'éclaircissement, car je veux obtenir les meilleurs performance de mon ordinateur. D'avance merci ! Ma configuration : Intel Core 2 Duo E8500 3,17 Ghz ; CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 1024 Mo ; P5Q-E ; 4096 Mo DDR2 1066 Mhz.
A voir également:

3 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

En principe les jeux sont installés dans le dossier Programmes (x86), à moins que ces jeux soient compatibles 64 bits. Mais bon pour l'instant ça court mes les rues, et puis les performances sont relativement les mêmes.
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais que ce passe t-il si j'installe par exemple Tomb Raider Underworld ou encore Resident Evil 5 dans "Programmes" ? Le jeu va t-il marcher ? Et les jeux comme GTA IV qui dit être amélioré pour le 64 Bits va t-il s'installer automatiquement dans "Programmes" donc en mode 64 Bits ? Merci.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

S'il est en 64 bits je pense qu'il s'installera automatiquement dans Programmes. Mais bon au pire ne fais pas attention à tout ça. Pour les jeux c'est pas si important s'ils tournent en 32 ou 64 bits.
C'est surtout pour les autres logiciels que c'est important.
0