Bug lancement GTA IV PC
rotsak
Messages postés
170
Statut
Membre
-
rotsak Messages postés 170 Statut Membre -
rotsak Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer le jeu GTA IV sur PC.
J'ai tout installé, aucun problème, je me suis inscrit, j'ai rentré ma clé de validation. Jusqu'à la, tout va bien...
Mais après, je me connecte, j'appuie sur jouer, dans la fenêtre du launcher, une fenêtre s'ouvre, puis, le jeu ce lance.
Ensuite, au bout de 10 secondes (environ), une fenêtre windows dit que le jeu à cessé de fonctionner.
Que faire ?
Je sais que pour tout ce qu'y est du matériel PC, tout fonctionne. (J'ai fait un test depuis un site qui vérifie, depuis un certain temps).
J'ai désactivé l'UAC (User Account Control, si je me souviens bien)
Merci d'avance !
Je n'arrive pas à lancer le jeu GTA IV sur PC.
J'ai tout installé, aucun problème, je me suis inscrit, j'ai rentré ma clé de validation. Jusqu'à la, tout va bien...
Mais après, je me connecte, j'appuie sur jouer, dans la fenêtre du launcher, une fenêtre s'ouvre, puis, le jeu ce lance.
Ensuite, au bout de 10 secondes (environ), une fenêtre windows dit que le jeu à cessé de fonctionner.
Que faire ?
Je sais que pour tout ce qu'y est du matériel PC, tout fonctionne. (J'ai fait un test depuis un site qui vérifie, depuis un certain temps).
J'ai désactivé l'UAC (User Account Control, si je me souviens bien)
Merci d'avance !
A voir également:
- Bug lancement GTA IV PC
- Code gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Est ce que tu respectes la configuration minimum pour GTA IV ? Peux tu m'indiquer le test que tu as effectué pour vérifier si ta configuration convenait à ce jeu ?
- -
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales
- -
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales
Hé bien, je n'ai plus l'adresse, mais je pense qu'il est faisable de trouver ça, tout de même !
Sinon, comment est-il possible de savoir le matériel (carte graphique etc...) de l'ordinateur ?
(Au cas si je ne trouve pas sur internet)
Merci d'avance ;)
EDIT : J'ai retrouvé le site, mais firefox demande si il faut arrêter le script (si je ne l'arrête pas, firefox plante).
Site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
EDIT2 : Je ne sais pas quel était le problème, mais le jeu ce lance maintenant.
EDIT3 : Bon, ce n'est plus le même problème, mais maintenant, je pense que c'est la carte graphique...
Le terrain ne s'affiche pas complétement, il fait seulement les 50 mètres autours de la où l'on commence, après, c'est transparent, j'ai pu conduire seulement grâce à la mini-map... (Et c'était pas trop facile, comme le jeu était plutôt assez lent...)
Pourtant, mes parents ont acheté cet ordinateur récemment, suite à un cambriolage. (1 an et demi)
Merci quand même ;)
Sinon, comment est-il possible de savoir le matériel (carte graphique etc...) de l'ordinateur ?
(Au cas si je ne trouve pas sur internet)
Merci d'avance ;)
EDIT : J'ai retrouvé le site, mais firefox demande si il faut arrêter le script (si je ne l'arrête pas, firefox plante).
Site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
EDIT2 : Je ne sais pas quel était le problème, mais le jeu ce lance maintenant.
EDIT3 : Bon, ce n'est plus le même problème, mais maintenant, je pense que c'est la carte graphique...
Le terrain ne s'affiche pas complétement, il fait seulement les 50 mètres autours de la où l'on commence, après, c'est transparent, j'ai pu conduire seulement grâce à la mini-map... (Et c'était pas trop facile, comme le jeu était plutôt assez lent...)
Pourtant, mes parents ont acheté cet ordinateur récemment, suite à un cambriolage. (1 an et demi)
Merci quand même ;)