Impossible de copier....
langstrumpf
-
spools Messages postés 33 Statut Membre -
spools Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
comment formuler mon pb:Je suis en train de remettre a jour un pc de bureau qui carbure au win xp,et lorsque je voudrais deplacer ou supprimer un ou plusieurs fichier,je recois le message:"Impossible de copier fichier:impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source".Il faut peut etre dire dire que j'ai touver ces fichier a partir de l'onglets "recherche" dans le menu du bureau.
Comment faut il faire?Merci de vouloir m'aider?
comment formuler mon pb:Je suis en train de remettre a jour un pc de bureau qui carbure au win xp,et lorsque je voudrais deplacer ou supprimer un ou plusieurs fichier,je recois le message:"Impossible de copier fichier:impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source".Il faut peut etre dire dire que j'ai touver ces fichier a partir de l'onglets "recherche" dans le menu du bureau.
Comment faut il faire?Merci de vouloir m'aider?
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
1 réponse
-
Salut,
Ce sont peut être des fichiers systèmes utilisé par le système et donc ils ne peuvent pas étre supprimé.
Aussinon il te reste le mode sans échec, la il y a beaucoup moins de service qui tourne et donc moins de fichiers utilisé et en plus tu as tout les super pouvoir d'accès à la machine.
tient nous au courant
Et pour les autres qui rechercherais un technicien en informatique professionnel, je suis a votre disposition sur la Belgique via mon site web http://www.newave.be