Interview d'un web manager

Alexandre.P -  
 Alexandre.P -
Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de ma spécialité, qui est le E-management, je dois interviewer un responsable d'une communauté virtuel.

Il s'agit de vous poser tout simplement une dizaine de question sur votre métier, les qualités à avoir pour être un bon web manager, etc. .

Pouvez vous m'accorder 10/15min cette semaine, soit par téléphone, skype , tchat ou éventuellement mail, pour l'interview?

Cordialement,

Alexandre.P.

PS: pour plus d'information à mon sujet, contactez moi par mail: poquet.a@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

Lilouse64 Messages postés 113 Statut Membre 12

Tu ne préfère pas rencontrer la personne en face ? Voir sélectionner un site qui te plait ? La plupart des sites internet ont une page "contact" qui te permettra de contacter le webmaster de ton choix et pas une personne dont le travail t'es complètement inconnu.

Tu peux le choisir près de chez toi grâce à son adresse et ainsi faire ton interview dans un café ou prendre un des sites que tu préfère ;)
0
Alexandre.P

En fait, sa m'est égal, j'ai qu'une semaine pour le faire, si je peux voir la personne en face à face pourquoi pas, sinon tant pis.
Je suis pas mal intéressé par ce site tout simplement parce qu'il représente parfaitement se que j'aimerai étudier.
Le seul problème c'est que le "contact us" de ce site ne me permet pas vraiment de faire une demande pour ce genre de chose d'où le fait que je sois passé par le forum.
Je ne contacte pas une personne dont le travail m'est complètement inconnu, ce serai légèrement inutile.
Si jamais l'un des web masters de ce site habite sur Toulouse, je serait disponible pour tout rendez-vous en face à face.

Cordialement,

Alexandre.P
0