Probleme de pilotes sur un macbook avec xp
shumi007
Messages postés
25
Statut
Membre
-
shumi007 Messages postés 25 Statut Membre -
shumi007 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide et espere avoir ce que je recherche ,du moins plus des eclaircissements.
Voila en fait j'ai un ami qui utilise un macbook mais avec xp installé dessus,voila qu'il n'y pas pas de son et bien sur la webcam n'est pas reconnu(sur au'il doit manquer d'autres pilotes).
j'aimerais savoir comment faire pour trouver ces pilotes et les installer
je tiens a rappeler que je suis pas tres mac du coup je suis perdu totalement.et si possible aider ma a trouver la nom du ma machine(ou comment faire bien sur) c'est juste ecrit MACBOOK donc connait pas trop la reference pour le pilote adequat.
dans mes recherche j'ai decouvert le boot camp que je viens de telecharger sauf que j'hesite encore pour l'essayer d'ou ma venu ici merci
j'attende impatiemment une reponse.
j'ai vraiment besoin d'aide et espere avoir ce que je recherche ,du moins plus des eclaircissements.
Voila en fait j'ai un ami qui utilise un macbook mais avec xp installé dessus,voila qu'il n'y pas pas de son et bien sur la webcam n'est pas reconnu(sur au'il doit manquer d'autres pilotes).
j'aimerais savoir comment faire pour trouver ces pilotes et les installer
je tiens a rappeler que je suis pas tres mac du coup je suis perdu totalement.et si possible aider ma a trouver la nom du ma machine(ou comment faire bien sur) c'est juste ecrit MACBOOK donc connait pas trop la reference pour le pilote adequat.
dans mes recherche j'ai decouvert le boot camp que je viens de telecharger sauf que j'hesite encore pour l'essayer d'ou ma venu ici merci
j'attende impatiemment une reponse.
A voir également:
- Probleme de pilotes sur un macbook avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation