Envoyer e-mail a plusieurs destinataires

Fermé
mjjr Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 4 mars 2010 à 13:55
charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 4 mars 2010 à 14:16
Bonjour,
je ne sais pas si il à un moyen de pouvoir envoyer des e-mail, a plusieurs personnes a la fois.Chaque fois que j'envoie on me dit que le nombre de destinataire ne peut pas dépasser de dix, et a chaque fois je dois contrôler mon compte, il y a plusieurs lettre que je doit retaper et après c'est bon. Je ne sais pas si c'est normal ou je dois faire quelque chose.Merci
A voir également:

8 réponses

tu as quoi comme messagerie ??


telecharge windows live

avec ce programme tu n auras plus ce probleme et tu pourras envoyer des mail a autant de personne que tu veux
:-))
5
charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 5
4 mars 2010 à 13:59
en effet windows live mail fonctionne très bien!
sinon, un moyen possible est de créer un groupe de contact dans lequel tu balance tout les contacts en questions, et ensuite tu met comme seul destinataire de ton mail le nom du groupe!
as-t-on répondu a ta question? cela fonctionne-t-il?
0
oui
et avec windows live se que tu peux faire aussi c te connecter a ton compte sans passer par une page web ( hotmail)

une icone se met direct sur ton bureau c est tres pratique
0
HABIT ROUGE Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 7
4 mars 2010 à 14:04
A voir la puissance de ton matos et la "charge" de tes messages !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mjjr Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
4 mars 2010 à 14:05
oui j'ai windows live.
si je met comme seul destinataire de mon mail le nom du groupe, je peut le mettre sur cc ansi chacun ne voit pas les autres destinataires?merci
0
charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 5
4 mars 2010 à 14:08
alors, non pas vraiment:
dans CC, au final tout les detinataire verront qui a reçu le mail EN CLAIR!
sinon, tu dois avoir une colonne CCi : et là, la manip est la suivante:
tu te met en propre destinataire direct
tu met ton groupe en CCI et ainsi ils le recevront et ne verrons qu'eux et toi comme destinataire du mail
0
mjjr Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
4 mars 2010 à 14:12
D'accord je crois que j'ai compris, alors je vous remercie.
Ce que je ne comprend pas c'est ce que me dit cloclobxl
merci a Tous
0
charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 5
4 mars 2010 à 14:16
il te dit simplement que si tu utilise le LOGICIEL windows live mail (dispo ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html ) et bien il sauvegarde ton adresse et ton mot de passe, ainsi tu les rentre uen fois et basta! il permet également d'enregistrer tout tes mails sur ton pc
a contrario, si tu vas sur www.hotmail.fr et que tu consulte tes mails grace à cette page, là tu devra t'authentifier à chaque fois
0