Enregistrement téléphone ADSL

Zogzog -  
Spywolf69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travail depuis mon domicile avec un téléphone fixe qui passe par un livebox (n° en 09). Je souhaiterais pouvoir enregistrer mes conversations pour pouvoir me réécouter.
Suite aux différentes conversations que j'ai pu lire sur ce forum, je n'ai hélas pas trouvé de cas similaire au miens. Bien évidement, je ne cherche pas a :
- espionner qui que ce soit (je suis seul a utiliser ce téléphone)
- porter atteinte à la vie privée d'autrui (il s'agit d'un usage privé et personnel pour mon travail)

Je me trouve sous Windows Seven, et j'utilise internet explorer 8.0

Connaîtriez-vous une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Seven , XP ou Linux , je ne vois pas trop où tu veux en venir !?

Avec un enregistreur / répondeur tu peux enregistrer les conversations.
2
Zogzog

Je ne sais pas si cela peut avoir une importance, c'est pourquoi j'ai précisé que j'étais sous Seven...

Je suis à la recherche d'une solution qui me permette d'enregistrer les conversations que j'ai avec mon téléphone, sans devoir changer d'installation ou de matériel.

Etant donné que mon téléphone passe par une box, j'ai supposé qu'il était peut être possible de fonctionner avec un logiciel ou qqch comme ca.

Il y a effectivement la possibilité de mettre mon micro à coté du haut parleur, et d'enregistrer de cette manière, mais ce n'est pas vraiment pratique, et je souhaiterais une autre solution.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Le téléphone passe par la box mais pas par le PC. Internet et la téléphonie sont sur des fréquences différentes.
0
Spywolf69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'existe donc aucune solution a part un enregistrement par micro / haut parleur ?
0