Multipistes audio et vidéo gratuit MAC

EverlastingLand -  
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel multipistes audio et vidéo gratuit et compatible... A moins que ce ne soit pas nécessaire pour faire le type de montage qui m'intéresse. Je vais essayer de m'expliquer clairement et brièvement.

J'aimerais pouvoir enregistrer une vidéo de moi chantant (voix+instru). Aucun problème de ce côté là. Mais par dessus, je souhaiterais ajouter des chœurs par exemple, ou d'autres instruments. Il faudrait donc qu'il y ait superposition de la bande-son, et que je puisse passer de l'image d'une piste vidéo à une autre. Je me doute que c'est à peu près irréalisable, surtout avec un logiciel gratuit, et pas très clair, ce que j'écris. Mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose comme ça, concrètement : https://www.youtube.com/watch?v=REL5R-Ls3oU (Au passage, cette fille est géniale.)

Merci, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

le logiciel de montage de Mac comme" i mowie '09 " possède la fonction multipiste vidéo (incrustation d'image )
1