Probleme msn
anne sophie 54
-
anne sophie 54 -
anne sophie 54 -
Bonjour,
j'ai un soucis de connexion msn il chercher a se conneter et au bout de quelques minute il me dise kil peuvent pas se connecté alors pour pouvoir me reconnecté il faut ke je redemarre mon ordinateur et le soucis c'est que je suis obliger de le faire plusieur fois dans la journée
merci de bien vouloir me donné une solution a mon probléme
j'ai un soucis de connexion msn il chercher a se conneter et au bout de quelques minute il me dise kil peuvent pas se connecté alors pour pouvoir me reconnecté il faut ke je redemarre mon ordinateur et le soucis c'est que je suis obliger de le faire plusieur fois dans la journée
merci de bien vouloir me donné une solution a mon probléme
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
bonjour
essaie cecis
quand ca ne fonctionne pas ouvre le gestionnaire de tache va sur processus et ferme msn puis retente l'ouverture de msn
ceci est une solution certainement pas la meilleure car elle ne resoud pas ton probleme de maniere deffinitive
bon courage
essaie cecis
quand ca ne fonctionne pas ouvre le gestionnaire de tache va sur processus et ferme msn puis retente l'ouverture de msn
ceci est une solution certainement pas la meilleure car elle ne resoud pas ton probleme de maniere deffinitive
bon courage
anne sophie 54
merci je vais essayer des ke je me deconnecte