Musique

jeanisa5 -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai ma musique sur windows media player ma pas sur le dossier musique comment faire pour mettre ma
musique sur le dique dur merci d avance
A voir également:

4 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu sélectionne tout tes sons sur ta bibliothèque et tu fait copier et tu colle sur l'emplacement voulu =)
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

tu mets le CD puis tu vas dans Windows multimédia et dans l'onglet extraire. Tu coches celles que tu veux et tu met extraire dans la bibliothèque. Normalement elles vont dans le dossier musique de Windows par défaut.
0
jeanisa5

merci pour ta réponse mais le souci c st que j ai a peux pres 5000 morceaux as tu une autre solution
merci d avance
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Ca dépend si c'est des CD ou comme dit plus haut des sons enregistré dans la bibliothèque.

Si c'est des CD tu n'auras pas de soft ou alors un équivalent à windows média. Plus rapide soit le gain va être faible soit il y a de forte chance qu'il est payant.

La patience est une vertus.

0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il n'y a pas mieu ^_^' dsl
(je peut me tromper)
0