XP Mode + activation ?
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre -
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
Es-ce que le XP-Mode de Windows 7 nécessite une activation ? Je dis ça parce que j'ai voulu démarrer Virtual PC et un message dans le Windows XP virtuel me demande d'activer Windows sinon il ne s'ouvrira pas.
--
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
Es-ce que le XP-Mode de Windows 7 nécessite une activation ? Je dis ça parce que j'ai voulu démarrer Virtual PC et un message dans le Windows XP virtuel me demande d'activer Windows sinon il ne s'ouvrira pas.
--
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
Configuration: Windows 7 Edition Intégrale 32 bits
A voir également:
- Windows xp mode activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- God mode windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Moi, il ne peut pas fonctionné comme ça... (processeur incompatible), j'ai du utiliser une ancienne version de Virtual PC pour que ça fonctionne, mais visiblement si je fais ça, il ne s'active pas directement.
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702 télécharger le dernier version virtuel pc 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Virtual PC 2007 mais pas celui fournit avec le XP Mode car il ne démarre pas prétextant que mon processeur est incompatible car ne gère pas la virtualisation.
J'ai donc téléchargé celui qui est à part sur le site de Microsoft, j'ai crée un disque dur virtuel et je lui ai donné le fichier XP mode fournit par microsoft... au début cela a fonctionné, XP démarrait mais il n'était pas intégré à Windows 7 comme sur l'image du lien que tu m'as passé... mais maintenant, il réclame une activation.
J'ai donc téléchargé celui qui est à part sur le site de Microsoft, j'ai crée un disque dur virtuel et je lui ai donné le fichier XP mode fournit par microsoft... au début cela a fonctionné, XP démarrait mais il n'était pas intégré à Windows 7 comme sur l'image du lien que tu m'as passé... mais maintenant, il réclame une activation.
su le mémé site que je te donner il y a vpc qui fonction pour xp mode mais le virtuel pc 2007 que tu a installer il
fonction avec le cd il te demande la clé mais le vpc dans le site précédant c'est un spécial vpc pour xp mode télécharger le et désinstaller l'autre vpc 2007 et installer le nouveau et il ne sera pas de demande de clé
d'activation
fonction avec le cd il te demande la clé mais le vpc dans le site précédant c'est un spécial vpc pour xp mode télécharger le et désinstaller l'autre vpc 2007 et installer le nouveau et il ne sera pas de demande de clé
d'activation