Avoir un numero de tel sur son pc

dekeyser Messages postés 131 Statut Membre -  
 jugurtha -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un site ou un logiciel a telecharger entierement gratuit pour apeller gratuitement sur les fixe en illimiter. J'en ai essayer plein mais il ne marche jamais, si vous avez aidez moi svp !
Ou je cherche un site ou logiciel pareil qui, meme si le temps es limiter pour apeller, je voudrais un logiciels ou je peut avoir un propre numero de telephone sur l'ordinateur ! Que quelqu'un de son fixe m'apelle en illimiter gratuitement comme si qu'il appeler sur un fixe sauf qu'il apelle sur mon ordinateur !

Ou si il existe un aplication iPhone qui peut me servir de fixe en wifi, je suis preneur ! Voila merci de m'aider !
Si vous connaissez un truc bien ou autre , rentre moi sur MSN : Ro2rigue@hotmail.fr

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses

1. vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

A mes yeux la seule valable dans ce domaine c'est Skype.

Bien entendu les communications sont payantes d'ordinateur à téléphone fixe mais c'et le miuex

Cordialement
    0
  2. dekeyser Messages postés 131 Statut Membre 4

Oui je sais mais es se que si quelqu'un mapelle sur skype cest possible?
    0
    1. jugurtha

salut !
      je vous conseil smslisto telechargez le, rechargez 11 euros pour 90 jours et appelez autant que vous le voulez vers les fixes c'est illimité, vous pouvez egallement l'utiliser pr appeler vers les mobiles, ça vous coutera 6 centimes la minute en TTC.
      Sincères salutations.
      Jugurtha
      P.S : voici le lien qui vous permettra de le telecharger : http://www.smslisto.com/download/ .
      En cas de dificultés ecrivez moi sur : jugurtha_ro@live.fr .
      0